Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
476 sur AB1. pas de canalsat (canal+ canalsport, cinema, decalé, family) confirmez svp
 
toujours rien can,alsat et c+,j ai 469 w3 ***c est désespérant,,,,toujours des beugggssss
 
Bis tv

Salut les amis.
Je possède un starsat 6300 super . impossible de trouver les Bis TV
Comment faire (j'ai mis le dernier flash betta c
Merci pour votre aide
 
Chez moi, sur AB1 ça coupe toutes les minutes, est ce que c'est général ??
 
AB1 instable 598 mais pas de canal (+,cinema, family....) et pas de jsc sport
est ce le cas de tout le monde
 
il parait que sur le dongle Microbox 3 la chaine a la carte 1 fonctionne en plus de canal+ et jsc sport
j'entends beaucoup parler de ce dongle mais il parait qu'il est b1 en tt cas mieux que notre bouse box:laugh:
 
...ALLEZ LE STAFF MORESAT ....w3 off canasat +,plus d info merci
 
je croie qu'on est entrain d'assister a l’épilogue d'une aventure dont l'acteur principal est une petite boite noir qui s'appelle morebox qui nous a régalé d'une part et plus fait chier d'une autre part surtout c dernier temps mais tt n'est pa perdu on peut tt jour le transformer en simple démo.
 
il faut se rendre a l’évidence le morebox est a l'agonie ou sous perfusion je vous l'accorde mais la fin est inéluctablement la même c a dire le trépas.
 
je crois que les carottes sont cuites pour le morbox aucune information s'est le silence total.vous pensez qu'il va se relever.w3 out ab1 out.nilsat de meme et maintenant j'entent parler de microbox 3 s'est quoi ce delire il nous prenent pour des vaches a lait.il vont le mettre sur le marcher a 6000 dinars.plumer les pauvres gens comme vous et moi non .je jette l'eponge.
 
slt les gars w3 affiche 95 mais aucune chaîne ne marche y'a une MAJ ou autre chose?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut