Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morebox

bonjour
je confirme que seulS c+ et c+ sport sont out actuellement. JSC +1 à +10 sur Nilsat et sur Hotbird emettent normalement pas comme hier. Mon morebox est sur AB1.:smile2:
 
bonjour,encore une journée de plus w3 signal 95,c est de pire en pire...patience sur les ondes orbitale***ok
 
Salam,
Sur AB1 affiche 645, toutes les chaines francaises marche a merveille sur ASTRA.
les JSC sur Hotbird et NILESAT marchent egalement.
Merci.
 
je crois que les carottes sont cuites pour le morbox aucune information s'est le silence total.vous pensez qu'il va se relever.w3 out ab1 out.nilsat de meme et maintenant j'entent parler de microbox 3 s'est quoi ce delire il nous prenent pour des vaches a lait.il vont le mettre sur le marcher a 6000 dinars.plumer les pauvres gens comme vous et moi non .je jette l'eponge.

c'est quoi microbox3 est ce un nouveau morbox ?
 
salam oualikoum

sur ab1 affiche 645 tous marchent sur astra sauf canal+sports
 
sonea30 avec qu'elle diametre de ton assiette tu capte ab1 moi je suis sur la region lyonnaise je suis sur w3 et je voudrais tourner vers ab1 et qu'elle type de chaines a tu ( canalsat canal+ s'est ok ) merci pour tout ceux qui peuvent repondre a + ...
SaLUT mouss j'ai une parabole de 80cm et j'ai les canalsat meme en hd car j'ai un digiclass morebox integré et le signal fort sur ab1 est 11428 mais le sur le tp (transpondeur).
 
SaLUT mouss j'ai une parabole de 80cm et j'ai les canalsat meme en hd car j'ai un digiclass morebox integré et le signal fort sur ab1 est 11428 mais le sur le tp (transpondeur).

merci pour ta reponse SONEA30 moi j'ai un dongle d301 ramener du bled mais je crois que s'est foutu pour moi j'ai une parabol de 60 mais au fait 11428 ok hor.ou ver polerisation combien 27500 ou autre .
 
retour de signizl sur W3 477 !! canal + astra ok , mé pas de jsc + sur nilsat et pas de chain Biss?
 
salamoualikoum sur AB1 c affiché 417 avec beaucoup du coupure c que moi ou c tt le monde
 
Dernière édition:
pour ton cas SONEA30 il vaut utiliser une parabole de 80cm ou plus et utiliser la frequence 12545H SR 17455 j'ai eu un resultat extra pas plus qu'hier.signal sur AB1 70% avec parabole 90cm en Algerie.bonne vision.
 
décidément c'est à ne rien comprendre.j'étais sur eutelsat il affichait 212 hier je bascule sur ab1 par malchance pas de canal pas de jsc aujourdhui beaucoup de coupures.a+
 
salamoualikoum sur AB1 c affiché 417 avec beaucoup du coupure c que moi ou c tt le monde

je comfirme,meme chose pour moi demo SAMSAT80 HD orienter vers AB1(sur tt les sat"AB3-Hotbird-astra-badr"):g:g des coupures fou,le signal est bon 90-73,peut etre un problème du server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut