Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem 3aikom mé fréres; oui mleresement le boxmort darha bina au dernier moment mé bon on rien a fair! a la fin c du piratage et c notre faut on achet tt!! bref mérci pour la team pour le bon travail, et je vous demand mé fréres svp si il ya une chaine au un sateillite pour voir lé match des classico...et mérci d'avance
 
SOYons un peut optimiste et esperons que moresat vont reussir a remetre les chauses en marche !!!
nchallah on vas regarder les clasicos a el jazzira comme d'hab
 
mon cher melomman
rends toi a l'evidence et regarde tres loin et l'exemple qui va suivre te feras comprendre peut etre ,
pense au provider des timers par exemple au meme prix que le morebox une si petite duree de vie
microbox 1 puis 2, puis 3 et encore 5 et 11 et le dernier x5 a chaque fois ne depassant meme pas une annee,
je n ai pas voulus citers ces marques mais le 1 et 2 je les ai presque pas de chaines actuellement et surtout pas les hd, ok pour les jsc avec des flash tout de meme rien sur badr26 quelques c+ et pas de hd
rien en dehors des jsc sur hot bird .je te confirme pas de sky,
actuellement micro1 sur astra je suis d'accord mais c est sur le long terme que sa ce joue ,penses y
 
bonjour tous le monde faite quelque chose les gars rassurer nous sa peut pas duré bcp de temp cette situation j'ai ce morebox depuis juste 1 mois et la il affiche 0000 depuis une semaine avec w3 quesque je doit fair changer de flash changer de sattelite ou le jeter de 4 eme etage serieux les gars ce que j'ai payer me derrange pas plus que le derrangement de l'instalation dans notre imeuble vou allez pas me dir qu'il va plus jamais decripter UNE CHAINE ????????
 
salut digiclass morebox integrée ab1 631 chaines je regarde le match arsenal / liverpool sur canal + HD de tres legeres coupures sinon c impecc .
 
c sa le piratage mon ami on ne sais jamais kon et comment sa va nou lachez c sa faut se rendre a levidance et revenir au moyen age ou acheté du legal ya pa mieux soi l'analogique ou canal sat loriginal a 2500 dinars mois
 
bonjour tous le monde faite quelque chose les gars rassurer nous sa peut pas duré bcp de temp cette situation j'ai ce morebox depuis juste 1 mois et la il affiche 0000 depuis une semaine avec w3 quesque je doit fair changer de flash changer de sattelite ou le jeter de 4 eme etage serieux les gars ce que j'ai payer me derrange pas plus que le derrangement de l'instalation dans notre imeuble vou allez pas me dir qu'il va plus jamais decripter UNE CHAINE ????????
les seuls personnes qui peuvent nous repondre a se probleme récurant ces la team mais pour l'instant ils restent muet et comme ont dit 'pas de nouvelle bonne nouvelle voila mon frer ont est tous dans la m..de. pour dire le jeter du 4è etage s'est ce qu'ont dit jeter l'argent par la fenetre .et ca serre a rien il est deja mor le box a plus.:cl26:
 
salut , pourquoi tu jette le morebox de la fenêtre , faut BARK télécharger le flach demo d'origine et tu as ton demo alic normale ,
 
et sa donne koi sur ab1 les amis?
alors on aura droit a le tele ce soir ou pas
?N
 
le morebox c'est du card-chairing pas satellite , donc ça marcheras encore sauf si le signal est brouiller , ou les serveurs ne font plus du chairing , dans la 1er cas peut etre un flash pour changer de satellite , dans le 2emme cas ca veux dir qu'il y'a un nouveau produit qui vas venir sur le marcher , BON et la solutin ?
 
LA SOLUTION 1-ne plus acheter les carte el jazira , faire pression pour que l'on soit plus dans la zone commerciale moyen orian , mais a la zone Europe comme ça tu auras des offres de canal+ ou ab1 ,
2-chercher les satellites sud africains les chaines tv sport sont gratuite c'est la PUB qui paye comme au bon vieux temps ,
 
3- pour les teles gratuit tnt DEMO FRANCE-SAT ou canal tnt SUR ( ASTRA 1°) ? bon le problème ca marche ou pas ?
 
devrais je changer pour ab1 etant donné que sur W3 il n y a rien ???????????????????
 
essayer le flache du mois de mars 2011 , ou du 28 dec 2010 , quelqu’un a essayer si oui ça donne quoi ?
 
Continuation

y as eu un pic de 625 A 630 sur AB1 j'ai reussi a regardé une partie du match Liverpool Arsenal avec mon pere qui dit " wech dani nechri had el morebox ou manich 3aref" ensuite sa c'est coupé c redescendu a 444 et mon pere a commencé a parlé de plus en plus alors je suis sortie
 
Dernière édition:
y as eu un pic de 625 A 630 sur AB1 j'ai reussi a regardé une partie du match Liverpool Arsenal avec mon pere qui dit " wech dani nechri had el morebox ou manich 3aref" ensuite sa c'est coupé c redescendu a 444 et mon pere a commencé a parlé de plus en plus alors je suis sortie
les chaine canal + marche
 
c la formule magique pour le morebox lol mais on cherche la formule pour remonter les chainne pas c'elle la :DDDDDDD
 
bonsoir j'aimerai savoir quelle différence entre la carte dragon et ominia et les prix ,,,,,,,,,,,merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut