Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 208 sur 921 PremièrePremière ... 108158198204205206207208209210211212218258308708 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 3 106 à 3 120 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime

morbox affiche 0622 koi de 9 les membres?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    @riverwhite : bravo pour le bon choix, la solution pour laquelle tu as opté semble t'arranger (techniquement et financièrement), c'est tant mieux pour toi.
    On tient encore à nos morebox, autrement on ne serait pas sur ce forum :-) il semblerait que ne devrait plus écrire ici, tu peux aller dans le topic Dreambox où il y a des gens de niveau supérieur que le nôtre (ton niveau quoi :-))

Bonne continuation chef !!!

3. Merci hakim3129, abderrezak disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    tu a raison ceux qui n'aiment pas la morebox , garder vos reflexion pour vous?????

5. Merci abderrezak disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    612 sur w3

7. Merci massiva disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    quelle sont les nouvelles chaines ouvertes par le morebox parceque il affiche chez moi 615?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2010
    Remerciement / J'aime
    salut les gars moi j'avais un next xbox ,maintenant j'ai un morebox je peux vous certifier que le morebox est un bijou pourvu que ca dure

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Constantine, Algeria, Algeria
    Remerciement / J'aime
    ça bascule c pas FIXE §§§§

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    everywhere!
    Récepteur
    ATLAS HD-200S
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Laminek Voir le message
    ça bascule c pas FIXE §§§§
    mets toi sur TF1 sur ASTRA et eteins morebox et redemarre automatiquement,bonne vision!

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massiva Voir le message
    bonjour à tous,

(pour mamoud1313,)
    A l'heure où j'écris ce mot le signal (W3, 7 est) sur ma télé (via câbles RCA) est de 75 pour 100 et 57 pour cent. Data comme indiqué dans mon message précédent 0000. Merci
    salut Massiva,
    est ce que tu as passé le flash du 02/03/2011 a ton morebox??
    si c'est non, il faut que tu le fasses

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous,
    Ça y est !
    Le jeu en vaut la chandelle. J'ai ramé durant plus de 20 jours. Ce samedi fut le plus crucial et le plus fructueux. J'ai, grâce à vos orientations, réussi à faire fonctionné morebox sur W3. A passage, je rappelle pour ceux qui ont suivi mon périple depuis le début : le satellite W 3 A (?) qui diffuse entre autres M6Suisse m'a permis d'avoir et le signal et les data. Pour les flash cher Mamoud1313, je les ai collectionnés. J'ai passé et gardé tous les flash depuis l'invention du morebox (lol).On me les a conseillé tous et j'ai suivi. Au final, je ne sais même lequel est bon puisque mon morebox a chauffé à force de flash. Mon ordinateur ne s'éteint jamais surtout les week end. Bref, merci pour votre aide puisque mes enfant sen sont ravis de découvrir la surprise à leurs retour d'une balade cet après-midi !
    A présent, je vais me coucher car je suis fatigué, j'ai mal au doigt (au pouce) à force de manipuler morebox. Je ne le toucherai plus d'ici à ce que vraiment tout se bloque.
    bonne vision

Massiva

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    617 sur AB1 en regardant RM#AM

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

Icon7 Une deuxième fois svp !

Salam les dzsatiens
    Comme je n'ai pas reçu de réponses je réitère donc ma demande en vous remerciant d'avance !

salam a tous
    voila je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide concernant le morebox301d branche a un STREAM BM220HD achete recemment a alger pour pouvoir profiter de la jsc hd
    malheureusemet il ne decrypte rien du tout alors que mon frere qui me l'a envoye m''a assure qu'il fonctionne de la meme facon que le starsat sr7300 usb que j'utilisais avant avec le morebox
    je demande de l'aide a quelqu'un qui a deja ce demo et merci a tous d'avance
    a plus

materiel
    starsat 7300usb
    stream 220hd
    morebox301d

Je précise que c juste un changement de démo car avant je regardais normalement les jsc avec le starsat
    Merci encore

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    pour les chaines jsc hd est ce que ton demo fait hd et ta tele?

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Salam rimk merci pour ton intérêt
    Oui la télé est hd et le démo aussi (du moins c ce qu'ils indiquent sur le manuel)

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massiva Voir le message
    bonsoir à tous,
    Ça y est !
    Le jeu en vaut la chandelle. J'ai ramé durant plus de 20 jours. Ce samedi fut le plus crucial et le plus fructueux. J'ai, grâce à vos orientations, réussi à faire fonctionné morebox sur W3. A passage, je rappelle pour ceux qui ont suivi mon périple depuis le début : le satellite W 3 A (?) qui diffuse entre autres M6Suisse m'a permis d'avoir et le signal et les data. Pour les flash cher Mamoud1313, je les ai collectionnés. J'ai passé et gardé tous les flash depuis l'invention du morebox (lol).On me les a conseillé tous et j'ai suivi. Au final, je ne sais même lequel est bon puisque mon morebox a chauffé à force de flash. Mon ordinateur ne s'éteint jamais surtout les week end. Bref, merci pour votre aide puisque mes enfant sen sont ravis de découvrir la surprise à leurs retour d'une balade cet après-midi !
    A présent, je vais me coucher car je suis fatigué, j'ai mal au doigt (au pouce) à force de manipuler morebox. Je ne le toucherai plus d'ici à ce que vraiment tout se bloque.
    bonne vision

Massiva
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci massiva disent merci
  • Page 208 sur 921 PremièrePremière ... 108158198204205206207208209210211212218258308708 ... DernièreDernière