Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 219 sur 921 PremièrePremière ... 119169209215216217218219220221222223229269319719 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 3 271 à 3 285 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Une question SVP.
    Avec le nouveau flash, est-ce que le mort box reviens automatiquement sur le premier serveur quand cela est nécessaire ou bien il faut re-booter manuellement ?
    Si ce n'est pas automatique, y a t-il un moyen pour savoir quand le premier serveur est de nouveau opérationnel ?
    Merci
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Une question SVP.
    Avec le nouveau flash, est-ce que le mort box reviens automatiquement sur le premier serveur quand cela est nécessaire ou bien il faut re-booter manuellement ?
    Si ce n'est pas automatique, y a t-il un moyen pour savoir quand le premier serveur est de nouveau opérationnel ?
    Merci
    pour repasser au premier serveur il faut rebooterle mbox en mettant sur tf1 , mais pour ce ki est de comment le savoir y a pa moyen si ce n'est suivre sur le forum par exemple

• Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Cette attente tous les jours à 18 heures me rappelle mon enfance, quand en fin de journée à la sortie de la classe, on attendait les bus parfois plusieurs sans jamais être sur qu'il arrive ...
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    pour repasser au premier serveur il faut rebooterle mbox en mettant sur tf1 , mais pour ce ki est de comment le savoir y a pa moyen si ce n'est suivre sur le forum par exemple
    C'est ce que je craignait. Etes-vous d'accord pour dire que la meilleur config, ça reste AB1 avec l'ancien flash ?

DZSatien Habitué Avatar de KHALILS
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    d'apret se que j'ai compri ilfaut passer sur ab1 pour voir les canal sur astra c sa

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    quand tout le monde aura flashé comment on va faire ?

DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    oui passer sur ab1 c mieux ca fait troi jour ya pa de copure il et plus stable quew3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    TIGER T800 FULL H
    TV
    CONDOR LED 40 FUL
    Remerciement / J'aime
    ya djemaa attender un peux peut etre il va y,avoir de nouveau ; peut etre une nouvelle mises a jour . mais ne dite pas n;import quoi . ces ca le piratage. ce qui veux de mieux alor il na qu,a achetzr une carte officiel wa yethena men teksar al rase. a+

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est ce que je craignait. Etes-vous d'accord pour dire que la meilleur config, ça reste AB1 avec l'ancien flash ?
    sur ab1 y a pa 2 serveur c seulement sur w3, mais en général y a pa de satellite meilleur ke l'autre ils ont tt les 2 des avantages et inconvénients par exemple pour ceux ki voient ke ab 1 est mieux ke w3 on pourait retorquer en disant ke les (rénovations) se font + sur w3 ke ab1, peut être ke c 1 mal pour 1 bien, car l'equipe de moresat est entraîne peut être de fusionner les 2 serveurs et ajouter de nv bouquet et chaines (j'ai entendu parler des taquillas et canalsat (a la carte), alors il faut être patient en fin de compte c ça le piratage.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lido 35 Voir le message
    ya djemaa attender un peux peut etre il va y,avoir de nouveau ; peut etre une nouvelle mises a jour . mais ne dite pas n;import quoi . ces ca le piratage. ce qui veux de mieux alor il na qu,a achetzr une carte officiel wa yethena men teksar al rase. a+
    La dictature semble être génétique chez nous !
    On encore le droit de débattre et de se poser des questions non ?!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    TIGER T800 FULL H
    TV
    CONDOR LED 40 FUL
    Remerciement / J'aime
    poses des quetion oui mais pas dire n;iport qoui ces comme tous le monde fais parti de moresat

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    18h30 approche surprise surprise !!!!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir.
    Y'a t'il quelqu'un qui pourrais nous informé correctement...c mieux que de parlé pour ne rien dire. Un technicien qui pourrais nous eclairé.Merci

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lido 35 Voir le message
    poses des quetion oui mais pas dire n;iport qoui ces comme tous le monde fais parti de moresat
    Ah j'ai quand même le droit de poser des questions ?!
    Eh bien merci !

Membre + Avatar de freemoh.dz
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Fel Houma-Algiers
    Remerciement / J'aime
    La dictature semble être génétique chez nous !
    On encore le droit de débattre et de se poser des questions non ?!
    Salam à toi

Si tu permets, je dirais que "génétique" est un peu fort (car alors on serait tous irrémédiablement tarés toutes générations confondues). Par contre, je vois bien cette propension à la "censure", à l'irrespect d'autrui,à l'autoritarisme,...à la dictature en somme comme un fait d'ordre culturel avéré; cela est d'autant plus facile à concevoir dès lors que l'on se rappelle que les "leaders" dans ce pays (pris à toutes les échelles ) n'ont jamais été que des chefs de tribus...
    Fraternelles salutations.
    La Foi Sans Science Est Borgne. La Science Sans Foi Est Aveugle.

• Page 219 sur 921 PremièrePremière ... 119169209215216217218219220221222223229269319719 ... DernièreDernière