Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nouvelle MAJ
il y a une nouvelle MAJ pour le morebox le fichier bin (flash) c la terre et le loeder (logiciel de flashage) est la fenêtre il suffit de le défenestré et ben c'est tt le problème et réglé.
 
Sur ZDF tout est en clair, pas de souci; alors RDV sur ZDF, et Surtout compagnons d'infortune, n'oubliez pas d'enterrer vos Morts( box) ca commence à sentir mauvais
 
yo! salut lkhawa le morebox marche ou non ?? JE NE VEUX PAS raté le match de se soir comme samedi
merci!
 
nouvelle MAJ
il y a une nouvelle MAJ pour le morebox le fichier bin (flash) c la terre et le loeder (logiciel de flashage) est la fenêtre il suffit de le défenestré et ben c'est tt le problème et réglé.

Pour ceux qui ont un samsat560, ils vont faire comment ?
 
donc c est pas un bleme de signal je croiyé que c eté mon signal donc je les verifié pour voir et ben c'eté pas le signal
mais w3 c 0000
dites moi ca marche avec la version du 17
 
nouvelle MAJ
il y a une nouvelle MAJ pour le morebox le fichier bin (flash) c la terre et le loeder (logiciel de flashage) est la fenêtre il suffit de le défenestré et ben c'est tt le problème et réglé.
slt charingan elle et ou la nouvelle maj stp
 
salamou 3likoum , dsl si je suis pa dans le bon forum mais g pa trouver d'autre forums actif , g un stream bm 1000 fta et je cherche le flash de programme nationale svp si qq1 pe m'aider , merci .
 
et rebelotte ab1 0000 s'est normal ya le classico pffffff .s'est du n'importe quoi.
 
oillou pas encore ça vas venir j espere ...ALLEZ
 
nn morebox ne avec w3 ni avec ab1
le mort box est fini si chaque clasico il se déconnectete
 
pour moi y a pa de diff de tte façon j'avais l'intention de regarder le match sur ZDF parce que jsc sport ça donne la migraine.
 
celui qui veut voire le match il n'a qu'as allez au stade VALENCIA tu il le verra en direct
 
salamou 3likoum , dsl si je suis pa dans le bon forum mais g pa trouver d'autre forums actif , g un stream bm 1000 fta et je cherche le flash de programme nationale svp si qq1 pe m'aider , merci .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut