Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour pour ceux que sa interesse je vend un demo starsat 4200d avec lecteur de carte plus un mort box (morebox) g changé pour une dream
 
existe-il un site ou je peux mettre à jour mon démo starsat 4200? si oui comment ? merci les gars
 
Evidemment beaucoup d’entre vous comme moi se sont posé la question sur les fameuses coupures de la team Morebox.

Sont-elles vraiment du a la surcharge du system ? Ce qui m’étonnerait beaucoup. Rien qu’on regardant dans le site officiel (http://moresat.net/)

on remarque le manque du sérieux de la rédaction et l’emploi des phrases énigmatiques telle la publication du 14/04/2011 en arabe.

Un autre argument le morebox affichait 543 le jour même et juste avant le début du match de dix minutes il affichait 0000.

Ils font tourner des rumeurs exprès pour mener les utilisateurs de la team sur des fausses pistes disant que c’est peut-être la fin du morebox

alors que tout ça est juste une mise en scène pour cacher l’enjeux majeur de leurs manipulations. L’équipe moresat a passée des accords secrets

avec les principales chaines détenant les droits de diffusion des championnats de football et ses accords consistent à arrêter le serveur lors

des importantes rencontres de football telle la final de ce soir.

Et dommage pour tous ceux qui se sont fait avoir par cette arnaque en achetant le morebox et moi-même parmi ses victimes.





By SAdu15
Et vous cherchez encore a en acheter les gars je lache mon morebox pour 3000Da si qq un veut l'acheter
 
pour ma part je ponce qu'il y'as plus de profit dans le classico que dans la coupe du monde surtotu que cette année il y'as 5 recontres entre eux ... et qu'il n'y as pas de chaine en claire qui les defuse apart ZDF pour la final de la coupe ... en contrere de la coupe du monde que jai vu en integralité sur des chaine en claire ( la majorité sont des allemande ou lider Tv ) et biensure que ces attacks ( de ma part je suis sure que c'est JSC qui les fais ) interviennent a ce moment donc ou tu achete une carte JSC Sport ou c foutu pour toi surtout dans les pays arabes c la seul chaine qui les diffuse .... c sa Aljazeera des profits des profits et encore des profits c'est la seul chose qu'elle veut la preuve avec l'insident avant la coupe du monde ou elle a coupé toute les carte qui été sur le marché pour en vendre des nouvelles avec des prix qui depassent les 17.000 D.A .....
 
Ya jmaa patience un peu
Je trouve que c'est de la précipitation vos jugements
Attendez un peu et après on verra
Et comme il a dit l'ami ils nous ont assure le mondial mais pas le classico
Et puis je le dis et le redis c'est du piratage et donc le risque de coupures existe bel et bien
Sans rancune
 
du moment QU'il est jetable en tout les cas pourquoi pas m'en débarrasser à 2000 DA
 
c'est vrais, enfaite ca marche que kan ya la rediffusion des matches !!
 
SALUT pourquoi tu vend ton morebox , tu peut le rendre demo ali c par flashing
 
quelqu'un peu me dire quelle nouvelles il y as pour le dycriptage sur AB1 ?
 
probleme morebox

salut tlm kach nouveau pour le morebox apart de le vendre
 
YOUPI YOUPI !!!!!! les demos france sat POUR LA TNT sur astras la solution sans prise de tete
 
j'en ai un demo déjà, ske jveu c un décodeur.. keske vs en pensez du microbox ??
 
probleme morebox

salut tout le monde tousjour pas de single morebox depius hier kach djadid wala walou je lus que vous parlez de vente prq c bon le more box ca marche plus c cmfirme ?
 
Evidemment beaucoup d’entre vous comme moi se sont posé la question sur les fameuses coupures de la team Morebox.

Sont-elles vraiment du a la surcharge du system ? Ce qui m’étonnerait beaucoup. Rien qu’on regardant dans le site officiel (http://moresat.net/)

on remarque le manque du sérieux de la rédaction et l’emploi des phrases énigmatiques telle la publication du 14/04/2011 en arabe.

Un autre argument le morebox affichait 543 le jour même et juste avant le début du match de dix minutes il affichait 0000.

Ils font tourner des rumeurs exprès pour mener les utilisateurs de la team sur des fausses pistes disant que c’est peut-être la fin du morebox

alors que tout ça est juste une mise en scène pour cacher l’enjeux majeur de leurs manipulations. L’équipe moresat a passée des accords secrets

avec les principales chaines détenant les droits de diffusion des championnats de football et ses accords consistent à arrêter le serveur lors

des importantes rencontres de football telle la final de ce soir.

Et dommage pour tous ceux qui se sont fait avoir par cette arnaque en achetant le morebox et moi-même parmi ses victimes.





By SAdu15
Et vous cherchez encore a en acheter les gars je lache mon morebox pour 3000Da si qq un veut l'acheter
maintenant que jy pense tu as tout a fait raison ya pas d'autre explication chapeau mon frére
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut