Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour tout le monde voila je suis sur ab1 et j'ai flashé mon morebox avec la maj du 17 04 2011 qu'on trouve sur le sit moresat hier soir tt allait bien meme ce matin mon mrbx affiche 612 j'ai toute les chaines sur astra sauf gameone sport+et cinecinemaclub et pour les hd tt marchent nickel sauf canal+décalé parcontre en ce qui concerne les jsc+ je ne saurai vous dire j'ai un probleme avec mon switch donc pas de hotbird bonne journée !!
 
bon ca commencé a m énervé la.on ne donne pas de reponse sur des rumeurs.sois vous etes sur sois vous ne l etes pas.le morebox sera fini quand la team le dira.donc un peu de patience ne fait de mal a personne.
je m excuse pour ma colère mais il le falait.si vous voulez dire que le more box est fini vous le faitent su un autre post merci
 
Dernière édition:
j'ai mis la maj du 1704 il y 3 jours mais c tjrs 0000. en ce moment c marche chez toi?
 
nn hier tous les chaine marche sauf jsc +.il faut que le team work trouve une souylution si non informez nous que ce more box est fini
 
je ne l ai pas pour l instant sur w3.patience on verra ce soir
 
je demande pas que le more box fonctionne dans les grands matchs ou moin dans les petites c'est tous.il y'a une journéé liga demain
 
Je ne suis pas d'accord avec toi. Actuellement j'ai 600 sur ab1 toutes les chaines fonctionnent sauf JSC et c'est tant mieux. Car comme ca on n'est pas embêter par les coupures. J'ai acheter morobox pour voir des films pas des matchs. Désolé pour toi. J’espère que l’équipe de morosat laisse les choses tel quelles sont.

si, comme tu dis ça peut nous eviter les coupures, j'esper au moin qu'ils vont nous laisser canal + sport comme ça on auras vraiment pas besoin de jsc
 
bonjour a tous je suis nouveau, et je suis dans le même bain que vous lollll
 
c'est jamais stable sur w3, vau mieux tourner l'assiette définitivement sur ab1, c plus stable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut