Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PAs de sport pour demain ou koi? et c'est coupure vont rester tt le temps?
 
salam

s'il vous plait est ce que on peut voir canalsat sur hotbird e astra avec le satellite w3
merci bcp
 
bien sur je suis sur w3 et je regarde canal sat sur astra ( canal+ ,cine cinema '13 eme rue.tiji,pm

salam

s'il vous plait est ce que on peut voir canalsat sur astra avec le satellite w3

merci bcp
bien sur je suis sur w3 et je regarde canal sat sur astra ( canal+ ,cine cinema ,13 eme rue.tiji,pmu canal+,canal+ cinema sauf sport+)
 
salut a tous jai un probleme avec ma carte dragon elle n'arrete pa de sauter toute seule quelq'un peu m'aider merci d'avance
ne t'affole pas achour dés fois ca bloque .Il faut retirer ta carte et la metre aussitot si ca marche pas encore tu eteint ton démo aprés tu le rallume aussitot .je l'ai essayé déja ca a marché.
 
salut tout le monde,
Mes gars sont entrain de se régaler devant un film sur canal+ . En plus, c'est les vacances, le pied quoi !
Que du bonheur !
bonne soirée.
massiva.
---------------------------
Cristor Atlas E = Astra e Hotbird
Morebox = AB1
 
ne t'affole pas achour dés fois ca bloque .Il faut retirer ta carte et la metre aussitot si ca marche pas encore tu eteint ton démo aprés tu le rallume aussitot .je l'ai essayé déja ca a marché.

merci arselane mai jai esseyer plusieur foi et toujour la meme chose elle n'arrete pa de frezze heureusment que le morebox marche
 
bonne soirée à tous , ca fait du bien de commenser la soirée avec un film sur canal+ comme me dis mon avis français les chaine de riche pour vi que sa dur le plus lontemps possible, grace à dzsat merçi d'existé

:cl14::cl14::cl14::cl14::cl14::-delphine-:
 
Merci Laminek,
c'etais tous bete , j'ai pu le flasher avec la clé USB .avant je flasher tjr le CAS , c pour ca que ca ne marchais pas. la j'ai flasher le logiciel est la ca roule.
mais j'y arrive tjrs pas avec le cable!!!
merci co meme
vérfie c sur quelle com sur le systemé, le rs32 ne peut etre jamais désactivé sur le démo
 
Salut tout le monde ;
On a entendu beaucoup parlé des derniers moments du morrebox. Certe, c’est une réalité que nous devrons accepter bien qu’elle est amère sauf que nous avons déjà l’avantage de le rendre comme récepteur DVB. Donc de perdu.
Avant j’étais sur W3 et maintenant je suis sur Atlantic bird mais réussir ce dernier ce n’est pas facile ; j’ai eu énormément de problèmes. Les fréquences 11428H30000 ou 11157H2900 ne m’ont pas du tout aidé mais plutôt 12545H17455 ou encore plus simple TUNIS TV 12584H2894 avec une qualité de signal 50. et actuellement j’ai un affichage de 631 mais pas de JSC. Légèrement à l’ouest de Nilesat en tournant
J’espère qu’avec cette modeste intervention mes amis vous trouverez votre bonheur.
A bientôt et ne désespérons pas soyons optimiste et pourvu que ça dure
 
Bonjour :

Moi par contre j'ai une qualité de signal 79. HAHAHA avec une assiète 1,80. donc HALA.

Bonne soirée
 
ghizlane , vous avez de la chance moi j'ai fait de mon mieux mais à 50 c'était le maximum le signal au morebox est à 30. 9a sera gentil si vous m'expliquez comment
merci c'est gentil
 
pour avoir un max de signal il fo incliner la tête LNB légèrement dans le sens contraire d'une montre.
 
avec un samsat 560 et j habite la région parisienne j ai un signal qualité 74 avec une parabole de 80 CM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut