Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui tu peux le faire avec CLé USB c plus simple et rapide , j'ai l'habitude de le faire avec samsat 560
 
quelle bouquets ouvre le morebox en ce moment
puisque ya 701
ca ouvre ? les a la carte ? game one ?
 
Et les mecs ça affiche 700 kelkun pourait nous dire de koi il s'agit?????
 
Bonsoir,

SVP je suis à la recherche d'un bon installateur parabole à Alger car j'habite Alger, vous serez gentils de me communiquer les numéros de téléphone, merci infiniment.c'est urgent
 
W3 0000 c normale car chaque vendredi les serveur sont en maintenance retour vers 19h00
 
c quoi ces infos errones, inventeur de rumeurs

w3=696
 
est ce que tu as installer le mise ajour de 27/04/2011.est ce que jazerra sport fonctionne ou nn et merci
 
mise a jour du 17 et non 27 tout marche bien................pas de jscsport sur w3.
 
est ce qu'il est facile de capter ce satellite et merci.svp chaercher une réponse sure et merci d'avance
 
la Mise a jour pour les MU
04-27-11
New files version for mu and iota softwares
-Fixed problems in Ethernet Sharing
 
quelqu'un peut me dire est ce jsc elle va refonctionnera ou nn.et est ce qu'il ya ceux qui la trouve sur W6.sharingan c'est vous qui va trouver la soulution a ce probleme
 
bonjour,
je suis sur eutelsat W3 et j'ai tout le temps des coupures (pas très longues mais répétitives et sur toutes les chaînes, mais ça vous dégoûte de voir un film). Pourtant, j'ai fait la mise à jour du 17. Y a t il une solution? . Merci pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut