Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour , chez moi ,tf1 ,les france ,12345 ,nt1, nrj ,m6, direct8,direct star, marchent encore.
 
bon,tous d'abord moi j'ai acheter un samsat 560 usb avec morebox integret au mois de mai et hamdoulilah je suis plus que satisfait vue que j'ai regarder la coupe du monde tranquille avec hafid deradji et chouali 3isam donc pour moi rani félfayda khawti,alor jme suis acheter le dernier samsat hd 80 qui decrypte meme les chaines hd en plus c le seul demo au monde a etre equiper des 2 systéme de sharing via moreboxe intégrer bien sur et via internet donc si le morebox sera out se qui est loin d'etre fait ca c tres clair vue tous les demo que morsat a developer et est entrain de developer,j'aur
 
j'aurais tjr la possibilite d'acheter un abonement pour du sharing via internet ,alor les mauvaise langues khélouna tranquil,KAYéN CHEB OU KAYéN éTéLABE
 
AB1 480 et aussi il ya une nouvelle mise a jour sur le site officiel cette maj consiste a faire une mise a niveau et aussi

pour evité l'arret des morebox a compter du 30/12
 
d'ou tien tu sa hwali,sur leur site officiel ils disent que just pour eviter des coupure mineur!!!!!!!!!!!!
w3=486 21h30
 
est ce que tu connais le site officiel megabomec
 
hwazli prq ils disent que c important j'ai peur qu'il le fasse exprer et que c une maj faite pour faire arreter le morbox et qu'il disent que c important juste pour faire la maj et aretter le morbox esque on peu faire confiance a morsat
 
puisque il marche tres bien comme ca pourquoi faire une mise a jour, le jour ou il s'arrete la il faut injecté la version qu'il faut ....et voila
 
http://www.skydownload.org/morebox/

Here we provide you with links to the latest software updates for different satellite receivers in order to keep your box updated with the permanently changing satellite channel landscape.

This site is a collection of links we have obtained and we are posting them here for educational purpose only, we accept no responsibility on these links, if you decided to use them we will not be responsible and answerable for any damage to your self or your equipment.

FLASH NEWS!!!!

Now many people will wonder why the Y6 dongle does not fundtion?????? well it seems these people do not like to work by themselves and steal from who ever they can...... now let them work a bit.
If you are one of the many users that have a non working box after the sw upgrade, you must know that you have a clone and that we will fight againts them as much as we will fight against thieves.
 
salut tous le monde
qui peut bien me traduire svp car moi et l'englais c'est pas tros j'ai pas tros compris
 
c'est a dire si tu as un vrai morebox il faut fair cette maj avant le 30 et si tu as un chinoi atten la confirmation
 
s"ils ont l'intention de l'arreter ils lauront deja fait comme pour les cartes ABRA
c'est une mise a niveau pour les dongles chintok et les autres tel les Y6......
 
ce qui veut dire que pour ceut qui ont un morebox esqu'ils doivent faire cette maj et comment savoir si j'ai un vrai morebox
 
la maj du morebox n'est pas encore dispo il ya uniquement celle de samsat 560 et Les HD pour l'instant
 
nouveau flash morbox corrigé

le dernier flash de morebox 28/12/2010 "corrigé" aprés l'erreur constaée, est sur
tunisia-sat.com

It's important that every one upgrades to the new software
in order to keep the functionality working and avoiding a
black screen. We are sorry to force this software update so
soon after the latest one, but we have found important reasons
to make this new release as there was a major bug in the
latest release.
This sw must be upgraded before the 30th December 2010.
 
esque tous les modeles morebox doivent faire cette maj ou bien seulement pour les morebox d'origine je sais pas si mon morbox et d'origine ou chinois qui peu me dire comment faire la difference
 
Bonjour à tous,
Pourquoi disent ils qu'ils faut impérativement mettre à jour avant le 30 Décembre ? est ce que quelqu'un a une idée ?
Est ce que si nous ne mettons pas à jour le morebox avant demain il sera juste bloqué (écran noir) jusqu'à ce qu'on flash avec la version 28/12/2010? ou si nous ne le faisons pas il va buguer et ne marchera plus ?

ça urge un peu parce qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut