Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour c quoi cette nouvelle maj du 28 12/2010 plus de details svp
 
c'est une mise a niveau pour bloquer les chintok et les dongles non homologué tel le Y6.....
 
c'est une mise a niveau pour bloquer les chintok et les dongles non homologué tel le Y6.....
bonsoir
j'ai un demo starsat super 7300 transformé en morebox est ce que je peux faire la mise a jour
du 28/ 12/2010
 
salut
je voudrais que vous m'aidez j'ai un demo starsat 7300 usb et j'ai capter badr sur une asiette et ab3 sur une autre asiette j'ai acheter un switcher de 4 lnb j'ai mis sur le 1 lnb le cable de badr et sur le 2 lnb du switch ab3 puis j'ai fait sortir le cable qui reunis ces deux satellite par un seul cable que j'ai mis sur le demo je rentre sur installation du menu de mon demo le signal marche badr et ab3 mais le problem je sais pas comment les configure pour les faire marcher tous les deux au meme temps
 
regler badre sur lnb1 et ab3 sur lnb2 et c'est bon et rend moi les resultat
 
le flash de morebox il veut pas marcher sa me marque wrong frimware
 
tu peu passer le dump originale avant ensuite passeer la maj et rend moi le resultat
(some thanks ne fai pa du mal )
 
je fait le dump avec la meme procedure que le flash puis apres je met le flash c'est ca
 
archiparck j'ai fait le dump et ca me marque load sur le morbox
et quand j'ai esseyer de faire le flash du 28 /12/2010 ca me fait la meme chose wrong frimware
 
archiparck le load s'est enlever maitenant ca marque on puis run et ca bloque queque je dois faire
 
donc pour resumer les etapes de configuration :

1- Telecharger le dump original : "Morebox Original Dump.bin"
2- Mettre le morebox sur : valeure d'usine.
3- Telecharger la nouvelle version:"ali_dvbs_29C_MOREBOX_122810.bin"

est ce que c'est correcte ?
 
ca bloque sur run svp archiparck j'ai de peur qui commencent a monter
 
c bon archiparck j'ai regler le blem je l'ai reflasher avec la maj du 20/12/2010 et ca marche mais je veut bien faire la maj du 28/12/2010
 
je viens de mettre a jour avec celle du 28122010 sur W3 j'ai 486 et 538 chaines de trouvée
 
dis moi exactement avec etapes ce que t'a fait nefta61 avec lien
 
je viens de flasher mon morebox directement en uploadant le fichier "ali_dvbs_29C_MOREBOX_122810.bin" sans passer par l original dump ou autre
nombre de chaine affichées : 539 (480)
 
les gars si jeu fait pas cette maj avant demain quequi se passera je pourrais plus la mettre apres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut