Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W3 577 pour les amoureux du foot, hier journée noir dommage pour vous et ça va être ça tout les weekends désolé
 
Bonjour,
Il faut vous dire qu'il fallait s y attendre. Le monde est plein d'arnaqueurs. Dans ce forum, on s’intéresse au morebox, mais dans notre quotidien, il y a plein de choses qu'on nous vend et qui peuvent nous rendre malades, même nous tuer...
Alors, on se pose la question, qui contrôle qui ? et si on arrive à répondre à cette question, on comprend comment fonctionne ce système dans lequel nous vivons. Il n'y a pas de place pour les faibles, ni les pauvres. On parle Euro, Dollar...
Conclusion : Soyons patients, ne nous énervons pas car ça peut nous rendre malades, et là, il faut payer pour se soigner; et nous les pauvres ? ...
 
atlas dongle software

Bonjour à tous,
j'avais un condor transformé en morebox. Depuis quelques jours, j'ai flashé mon CRISTOR ATLAS
EN dONGLE MOREBOX. Franchement, c'est très réussi: 800 chaines sur AB1 (en ce moment
même ça affiche 660.
Vive CRISOR ATLAS
 
Bonjour,
Il faut vous dire qu'il fallait s y attendre. Le monde est plein d'arnaqueurs. Dans ce forum, on s’intéresse au morebox, mais dans notre quotidien, il y a plein de choses qu'on nous vend et qui peuvent nous rendre malades, même nous tuer...
Alors, on se pose la question, qui contrôle qui ? et si on arrive à répondre à cette question, on comprend comment fonctionne ce système dans lequel nous vivons. Il n'y a pas de place pour les faibles, ni les pauvres. On parle Euro, Dollar...
Conclusion : Soyons patients, ne nous énervons pas car ça peut nous rendre malades, et là, il faut payer pour se soigner; et nous les pauvres ? ...

trés bien dit
 
Bonjour à tous,
j'avais un condor transformé en morebox. Depuis quelques jours, j'ai flashé mon CRISTOR ATLAS
EN dONGLE MOREBOX. Franchement, c'est très réussi: 800 chaines sur AB1 (en ce moment
même ça affiche 660.
Vive CRISOR ATLAS

Bonjour,
Pouvez vous nous donner plus de precisions sur cet ATLAS, SVP
 
w3 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grr grr
 
Ça donne quoi sur ab1 niveau affichage
toujours ab1 0000 s'est mal parti pour l'instant l'avenir nous dira si le morebox et mort ou pas mais gardons espoir les amis comme j'ai toujours dit se n'est que du piratage .
 
Morebox is dead comme bin laden voila c tout pas la peine d'espérer quoi que ce soit! la team de morebox est reputé pour ce genre de comportement @+++
 
polémique tu nous tue.... gardez espoir svp
 
MMMoooooooooooooooooooreBBBBoooooxxxxx =====)) 0000000 ( demain c le real madrid ... n'esperez pas ke ca va revenir avant mardi .... ) et le 15/5/11 ... c 0000 ausssi
 
Dernière édition:
Bonjour les gars,

Même si le morebox arrive à sa fin, nous comptons sur nos génies et amis " pirates" pour nous découvrir autre chose meilleur que le morebox pourquoi pas.

Attendons pour voir,

Bon courage à tous.
bien dit mon frere
 
La morebox va fonctionner ce soir entre 18h00/19h00 comme d'habitude!!!!!!!!!
 
est ce que le more box va refonctionner ou nn je veux une réponse exacte et sérieuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut