Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Quel est le satellite qui a un signal plus fort , est-ce W3 ou AB1 ? merci
 
Bonsoir,

Pour jovi

Moi lorsque je clic sur démarrer pour flasher sur clé USB ça m'affiche "aucun signal" et "pas de signal" pourtant la qualité du signal de mon serveur AB1 est de 70%.

Aidez-moi svp c'est urgent. merci

je crois que tu as un fichier sur ton flash disk qui empeche la lecture. si tu peut efface tout le contenu et garde juste le fichier de la mise a jour ça devrait marcher.
 
Je suis sur W3 pour le morebox et Nilsat pour le demo .. Je veux orienter la parabole du demo vers Astra. es ce que je dois re-orienter la parabole du morebox vers un autre satelite ?
 
Je suis sur W3 pour le morebox et Nilsat pour le demo .. Je veux orienter la parabole du demo vers Astra. es ce que je dois re-orienter la parabole du morebox vers un autre satelite ?

Non tu réorientes juste ta parabole du démo vers Astra sans toucher à celle de W3 et tout devrait bien se passer.

tjr rien sur ab1 avc maj 09/05/2011
plus de 300 mais rien

Tu utilises quel appareil? Morebox 301, 901, Samsat... ?
Première chose faire un hard reboot (couper le courant quand il est éteints et attendre un peu)
Tu as tenté un retour Usine avant de reflasher? Ton signal sur les chaines comme sur AB1 est-il suffisant?

En attendant c'est calme ce soir, on voit que le morebox est revenu...
 
2 a zero pour le real c'est sur canal plus liga astra 19°
w3 affiche 384 canalsat marche tres bien
 
salut j'ai un demo stream 150 transformer en morbox tout marcher tres bien jusqua la dernier mise a jour du 09/05/2011
j'ai flasher mais il affiche 0000 sur w3
comman faire svp
merci
 
punaise W3 vient tout juste de s arreter alors que je regarder spy game.je suis vert
 
bonjour,

Avec la nouvelle mise à jour 9/5/2011 , ce matin AB1=360
Il y a C+ et autres canals

bonne journée

massiva
 
je vien d'achetter une carte djazzira et je voudrais savoir comment je peut savoir sa date d'expiration

merci

ps: ya un numero de serie derriere la carte (irdeto)
 
achetter une carte djazzira une arnaque ya pas la premier league.
mais comment dis cha quan a c choix
 
comment je peux voir les sky sur astra j'arrive pas a les décrypter merci d'avance je veux quelqu'un qui peux m'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut