Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tarek mise a jour par le cable rs232 ,robinson je n'ai aucune idée sur ton prob refé la maj eske tu a un bon signal ??
 
j'ai un trés bon signal mais mon more box affiche 0000 sur w3.de puis hier j'ai rieb regardé svp.jai visité un ami qui vend les mores box et il me dit qu'il y'a un patch pour atlanticbird seulement
 
84 sur W3 ..? Est-ce seulement chez moi ....!?? (Sidi Bel-Abbès)
il faut que tu fasse 2 mise a jour celle du 20-12-10 et la derniere du 28-12-10 les deux sont obligatoires pour l'evolution du morebox,et attention!!! les faire ce soir c'est-a dire avant minuit, c'est un conseil d'ami!et c'est serieux.
 
il faut que tu fasse 2 mise a jour celle du 20-12-10 et la derniere du 28-12-10 les deux sont obligatoires pour l'evolution du morebox,et attention!!! les faire ce soir c'est-a dire avant minuit, c'est un conseil d'ami!et c'est
serieux.
Je prévois d'acheter un morebox demain ou après demain ! je suppose que le stock de la personne chez la quelle je vais l'acheter n'est pas mis a jour ! donc ou sera le problème ? je mettrai le morebox a jour que le 3 janvier !
 
Je prévois d'acheter un morebox demain ou après demain ! je suppose que le stock de la personne chez la quelle je vais l'acheter n'est pas mis a jour ! donc ou sera le problème ? je mettrai le morebox a jour que le 3 janvier !
tu n'a pas a t'inquieter tous les commercants ou presque ont mis la mise a jour a l'avance,tu peux achete le 03 ou 04-01-11 sans probleme!
 
j'ai ne peux pas faire le mise a jours maintenant est ce que je ne peux pas le faire demain ou aprés demain.
 
monsieu est ce que more box il doit toujoue etre mis a jours ou pas car j'ai fais le mise a jours de 9 decembre c'est tous et sauf hier j'ai l'utilise quotidiennement.est ce ne refonctionnera pas sans le mise a jours.est ce que vous pouvez me répondre
 
Dernière édition:
salam 3likoum et bonne année pour tous le monde ;

juste une petite question : esque le morebox ne décode plus les "showtime" sur nilesat..?? et mon morebox et mis a jour avec la derniere mise a jour et je suis sur W3..

merci
 
merci d'avoir repondue hwali

alors tous le monde n'ont pas les showtime, si c'est le cas quand vont t'il etre décripté ?

merci
 
oui b1 sur tarek la mise a jour est essencielle pour suivre le serveur......et en plus c ps grand chose une mise a jour tu peut la faire ché toi ss prob
 
merci est ce que tu connais un ami qui me fait la mise a jour demain
 
ta qu'a aller voir un magasin d'entretien de demo et décodeur il le flach pour 100dr selement..du moin ici a annaba c comme ça
 
il faut que tu fasse 2 mise a jour celle du 20-12-10 et la derniere du 28-12-10 les deux sont obligatoires pour l'evolution du morebox,et attention!!! les faire ce soir c'est-a dire avant minuit, c'est un conseil d'ami!et c'est serieux.

Les 2 mises à jour ont été faites le 29/12. Malheureusement, le morebox affiche toujours un chifftre bas à partir de 21h00.. tous les soirs.. je n'y comprends rien :(
 
Les 2 mises à jour ont été faites le 29/12. Malheureusement, le morebox affiche toujours un chifftre bas à partir de 21h00.. tous les soirs.. je n'y comprends rien :(

met ton morebox a etat d'origine et flash le directement avec celle du 28 !
 
URGENT

Salem j'habite sud de la france j'aimerais savoir avec un 80 cm est ce que je peut capter le satellite w3 ou ab 12.5w c'est important mon cousin arriver bientot afin que je me decide a acheter la morebox (ain temouchent ).
barak allah ou fikoum pour les renseignements. apres flashage tout ca je sais faire j'ai l'habitude.
 
Encore moi
j'ai un STARSAT 6300 SUPER j'aimerais savoir si il faut que je le transforme pour le morebox ou si il est intégré
barak allah ou fikoum pour la réponse.
 
Dernière édition:
URGENT

Salem j'habite sud de la france j'aimerais savoir avec un 80 cm est ce que je peut capter le satellite w3 ou ab 12.5w c'est important mon cousin arriver bientot afin que je me decide a acheter la morebox (ain temouchent ).
barak allah ou fikoum pour les renseignements. apres flashage tout ca je sais faire j'ai l'habitude.

pour ab1 normalement sa marche ! moi a oran en algerie j'ai capté ab1 avec 90cm
 
SALEM
merci akhi ilyes 90cm pour oran moi j'habite en france Nimes.
Maintenant peut tu me repondre si tu sais pour le starsat 6300 super est ce que il faut q je le transforme ou pas?
 
mettre le "protocole morboxe" et indisponsable pour le couplage du décodeur avec le demo...pour le flachege pour moi fait le c'est mieux
 
bonsoir sonea30 moi jabite dans le nord de la france et je capte tres bien avec une assiete 80 cm
 
bonsoir sonea30 moi jabite dans le nord de la france et je capte tres bien avec une assiete 80 cm

Merci RIMKA
Je suppose que tu capte le satellite eutelsat w3 et non AB1 12.5W qui à priori semble difficile à capter?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut