Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non , le morebox va revenir , il suffit d'être patient c'est tout.

Le Morebox est down c'est pas difficile à comprendre les jsc ne sont pas responsable des coupures! c juste que la team veut mettre sur le marcher de nouveaux recepteur!! ils sont connu pour ce genre de comportement!! @++++++++++++
 
Je penses aussi que les jsc sport est la premiere cause de cette coupure Je me demande pourquoi le les chaines sport ont cette importance moi je ne les regade jamais.......................................................................................................................................................................................
 
Plus de Signal :s

Bonjour , J'ai un problème depuis un boooon moment , c'est que j'ai plus de signal sur AB1 ( 30% , Quality :5%) , Quelqu'un pourrait m'aider Svpp??? :(
 
MOREBOX RECEIVER : Off , merci d'attendre le nouveau software,information visible sur soirnet,alors patience les amis bientot la delivrance inchallah!

ca sera pas de la delivrance car mem sil ya new soft ca depassera pas 3jours com dab
 
bacool87 >>>> C'est pas une source sure cette page de facebook c'est des gens qui n'ont aucune relation avec la moreboxteam regarde en bas de la page tu trouvras des publication n'importe et avec des info et des paroles qui n'ont rien a voir avec le morebox

Sàààbèèèr Ynàààààl KHàwtiiii !
 
خوتي خبر رسمي من احد الاعضاء له علاقة جيدة بالموريسات وكان عضوا هنا في ستار تايمز يدعى nene_50 في سابق ان المربوكس سوف يعود هدا المساء والسبب الرئيسي على هدا العطل هو التشويش على المربوكس لاعادة السرفر جديد يعمل مع دريم بوكس هي عملية معقدة لم افهما انتضروا المربوكس هدا المساء وشكرا

Il
 
Arrêter de dire "il faut être patient ça va venir" mais quand? Moi c facile je peux le dire aussi ces mots là......
 
tu sai ce que tu peut faire alors met le on marche alors et donne nous le comme sa on diras que rimk1974 NOUS A TROUVER LE FLACH SANS RANCUNE MEC
 
qu es que peut faire a part d attendre...ont n es tous dans meme bateau la patience***
 
moi je dit ce lui ki ne peut pas patienter na qua le faire lui meme hakda engoulou dar haja jdida made in algeria
 
bonjour les amis le moresat et entrain de se foutre de la guelle de tous le monde ,il faut être réaliste les gas .
la je trouve que ces gens la ne lassume pas .
 
[/B]ya pas que morebox ,faire du sport par exemple ...pas devant son écran a voir des match,ou attendre sur le systeme qui beug ...courage la jeunessse
 
je me contenterai de lire vos messages puisque j'ai l air ridicule .
 
Dernière édition:
yakho kifach hakaytou hada nene50 wach ykoun ! mafhemtch Mlih en rarabe ? !!!! :p
 
خوتي خبر رسمي من احد الاعضاء له علاقة جيدة بالموريسات وكان عضوا هنا في ستار تايمز يدعى nene_50 في سابق ان المربوكس سوف يعود هدا المساء والسبب الرئيسي على هدا العطل هو التشويش على المربوكس لاعادة السرفر جديد يعمل مع دريم بوكس هي عملية معقدة لم افهما انتضروا المربوكس هدا المساء وشكرا

Il


Explique en francais mon frere ! ksk il a fais ce nene50 ou bien ksk il a dis !!
 
il as dit que le morebox a subi des perturabattions , il faut attendre ce soir qui revient av une nouvelle maj, cet information est pris d'aun membre du site de startimes qui as des bonne relation avec des gars de moresat, il dis que le probeleme est compliqué mais il va etre reglé ce soir inchaallah
 
خوتي خبر رسمي من احد الاعضاء له علاقة جيدة بالموريسات وكان عضوا هنا في ستار تايمز يدعى nene_50 في سابق ان المربوكس سوف يعود هدا المساء والسبب الرئيسي على هدا العطل هو التشويش على المربوكس لاعادة السرفر جديد يعمل مع دريم بوكس هي عملية معقدة لم افهما انتضروا المربوكس هدا المساء وشكرا
il as dit que le morebox a subi des perturabattions , il faut attendre ce soir qui revient av une nouvelle maj, cet information est pris d'aun membre du site de startimes qui as des bonne relation avec des gars de moresat, il dis que le probeleme est compliqué mais il va etre reglé ce soir inchaallah
 
il as dit que le morebox a subi des perturabattions , il faut attendre ce soir qui revient av une nouvelle maj, cet information est pris d'aun membre du site de startimes qui as des bonne relation avec des gars de moresat, il dis que le probeleme est compliqué mais il va etre reglé ce soir inchaallah
merci hicham ta expliquer a ma place c sa en grossomodo donc il faut patienter et nwaslou el kadab elbab darou ya mou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut