Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai un 4000d super et je l'ai flashé avec la beta du 23/05 et ya rien mnt tf1 m'affiche crypté :S
 
tu veux dire que cette mise a jour permet de voir (entre autres) tf1 sur morebox ????

donc elle est tout indiquée pour voir la finale de la champion's league mercredi sur tf1 !!!!???????

Merci de répondre et confirmer ..........

oui tu peut regarder tf1 et la final champions leagues


je suis pas expert.....

donc je me pose la question suivante :

faire une m.a.j "iota" c-a-d que la morebox fonctionne en mode "demo" et n'est plus vraiment une morebox (dongle) et qu'elle ne fonctionnera

plus en "morebox" (dongle)si l'activite de moresat team reprend, n'est ce pas ???
 
exactement fourwinds, c pour ça je vous ai dit laa prmiere fois si ya rien sur le site officiel de moresat n'ecouter pas la zizanie
 
De toute façon on ne peut que patienter, c'est vraiment nul. Il n'y a aucune communication et ensuite on nous dit d'être patients, si au moins au nous donnait ne serait-ce qu'un petit indice quant à la sortie de cette MAJ. Elle peut sortir demain, la semaine prochaine, le mois prochain ou encore l'année prochaine mais au moins qu'on nous prévienne. Et puis combien même on patiente jusqu'à la sortie d'une nouvelle MAJ, le système marchera maximum 3 jours avant de rechuté puis on doit encore patienter.
 
comme ya eu des perturbation sur le satellite pour l'instant ya que ça pour faire patienter les gens
 
Alors je flash mon morebox avec quel maj svp? pour avoir TF1 ? ou je doit le transformer en Démo ?
 
yanis crois tu que les autres qui ont les droits de diffusion ragdine walla koi, c la bataille mon frere, et sache que moresat ça ne l'arrange pas de travailler a rache pied car c leur buisness mon frere
 
ne vous inquietez pas bientot la bonne nouvelle , ça travail les gars
 
Alors je flash mon morebox avec quel maj svp? pour avoir TF1 ? ou je doit le transformer en Démo ?
 
Starsat 4000D super ! je vien de le flasher avec BETA et ya rien ! TF1 marche pas :S
 
nn je vais le faire et je vais te donner le résultat merci d'avance hisham !
 
comme je suis un bleu, pourriez vous m'expliquer les significatifs de : MU , LAMBDA , IOTA...ET AUT
RES MERCI
 
Même chose hisham ya rien :S j'ai fait valeur d'usine et j'ai scanné les chaine a nouveau et ya rien :S
 
il parait qu'un new flash sortira d'ici une heure mais c a prendre au conditionnel, on entend tellement de spéculation et d’annonce.
 
oui j'ai mis cella et j'ai fait valeur d'usine ! peut être que ça fonctionne pas avec le 4000d super :S
 
de source officielle les gars travail dessus sherighan, ça va bientot mais on en sais pas plus
 
Hisham je pense que marche pas sur Beta ca marche que sur IOTA LAMBA KAPPA MU :) allahouma zidni 3ilman
 
la nouvel maj va etre sur leurs site officielle, ne pensez pas que les gars sont endormi, ya eu des attaques sur le sattellite, jai enttendu aussi qu'il vont changer de satellite reste a confirmer si il ne trouve pas la solution
 
wallah jai voulu t'aider mon frere mais t'inkeite avec un peut de patience le morebox va bientôt de retour
 
c officiel bientot de retour, en plus c leurs buisenesse, n'oubliez pas on est des conssommateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut