Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai un 4000d super et je l'ai flashé avec la beta du 23/05 et ya rien mnt tf1 m'affiche crypté :S
 
tu veux dire que cette mise a jour permet de voir (entre autres) tf1 sur morebox ????

donc elle est tout indiquée pour voir la finale de la champion's league mercredi sur tf1 !!!!???????

Merci de répondre et confirmer ..........

oui tu peut regarder tf1 et la final champions leagues


je suis pas expert.....

donc je me pose la question suivante :

faire une m.a.j "iota" c-a-d que la morebox fonctionne en mode "demo" et n'est plus vraiment une morebox (dongle) et qu'elle ne fonctionnera

plus en "morebox" (dongle)si l'activite de moresat team reprend, n'est ce pas ???
 
exactement fourwinds, c pour ça je vous ai dit laa prmiere fois si ya rien sur le site officiel de moresat n'ecouter pas la zizanie
 
De toute façon on ne peut que patienter, c'est vraiment nul. Il n'y a aucune communication et ensuite on nous dit d'être patients, si au moins au nous donnait ne serait-ce qu'un petit indice quant à la sortie de cette MAJ. Elle peut sortir demain, la semaine prochaine, le mois prochain ou encore l'année prochaine mais au moins qu'on nous prévienne. Et puis combien même on patiente jusqu'à la sortie d'une nouvelle MAJ, le système marchera maximum 3 jours avant de rechuté puis on doit encore patienter.
 
comme ya eu des perturbation sur le satellite pour l'instant ya que ça pour faire patienter les gens
 
Alors je flash mon morebox avec quel maj svp? pour avoir TF1 ? ou je doit le transformer en Démo ?
 
yanis crois tu que les autres qui ont les droits de diffusion ragdine walla koi, c la bataille mon frere, et sache que moresat ça ne l'arrange pas de travailler a rache pied car c leur buisness mon frere
 
ne vous inquietez pas bientot la bonne nouvelle , ça travail les gars
 
Alors je flash mon morebox avec quel maj svp? pour avoir TF1 ? ou je doit le transformer en Démo ?