Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi ne pas faire appel aux chinois qui sont très forts dans ce domaine puisque c'est eux qui fabriquent les démos/décodeurs SAMSAT HD 70, 80.....ils pourront très bien collaborer avec DZSAT ou Moresat ...

Bonjour Tout Le monde ,

d’après les discutions des autres forum l’équipe Moresatteam a déléssé le morebox et c'est une equipe algerienne ' DzTEAM ' qui la repris !
de tte façon DzTEAM ou Moresatteam L'essentielle c'est qu'il remarche !!!


Nchallah le plus vite possible =)
 
Pourquoi ne pas faire appel aux chinois qui sont très forts dans ce domaine puisque c'est eux qui fabriquent les démos/décodeurs SAMSAT HD 70, 80.....ils pourront très bien collaborer avec DZSAT ou Moresat ...

Mon ami Tout c'est information je garantie pas qu'elle sont correcte ptetr que c'est que du tralala Moi j'les mise Psk jles vue circuler sur plusieur discution ptetr que y-a rien de tt sa et qu'il remarcheras normalement et la on aura ptetr une expliquation !!! . . .
 
je voudrais savoir si le samsat hd "mu" decpte sur w6 ou pas merci
 
Les amis, que pensez-vous des Chinois, ils peuvent remettre sur pied notre morebox ?
 
bien sure qu il peuvent.il font pas de la bonne qualité mais au moins ils sont sérieux
 
Pourquoi parmi les chaines TNT à savoir NT1 , France 4 , et NRJ 12 affichent écran noir, pouvez-vous SVP me dire si je peut les avoir car j'ai seulement TF1 , France 2, France 3, France 5, M6, Arte, NRJ Paris, et TMC.

Merci de me répondre.
 
BONJOUR
peut-on utiliser le samsat 560 pour le connecter par le port RS232 avec un PC, pour utiliser les serveurs free,
j'ai éssayé, il n'y a pas l'option twin protocol dans son menu.
comment faire?​
 
Pourquoi parmi les chaines TNT à savoir NT1 , France 4 , et NRJ 12 affichent écran noir, pouvez-vous SVP me dire si je peut les avoir car j'ai seulement TF1 , France 2, France 3, France 5, M6, Arte, NRJ Paris, et TMC.

Merci de me répondre.

c'est tjr comme ça , on cherche ce qu'on a pas !
tu as TF1 F2 M6 , tu peux ignorer le reste , moi perso jamais chercher a regarder NT1 F4 NRJ12.....
 
Pourquoi parmi les chaines TNT à savoir NT1 , France 4 , et NRJ 12 affichent écran noir, pouvez-vous SVP me dire si je peut les avoir car j'ai seulement TF1 , France 2, France 3, France 5, M6, Arte, NRJ Paris, et TMC.

Merci de me répondre.

moi j ai tout la tnt avec le samsat 560
 
Bonjour a tous.
Quelque chose me dit que le retour du MOREBOX se fera le samedi 28 mai a 23H sauf si il y aura prolongations entre MANCHESTER et BARCELONE .Dans ce cas le MOREBOX reprendra vers minuit et les paris sont ouverts .Patience .
 
Mais alors pourquoi ces chaines affichent écran noir , j'ai un samsat hd 70 .
Et dis-moi stp les chaines TNT sont sur quel satellite, c'est juste pour confirmer.


Merci de me répondre l'ami c'est unrgent.




UOTE=Riyad38;668319]oui elles en font parties[/QUOTE]
 
SUR ASTRA 1x 19.2 E mon frère jasmin -les chaine tf1/fr2/fr3/fr4/fr5/frO/m6/nt1/nrg12/w9/tmc -toute les chaine de la tnt
 
salut tlm,j'ai un starsat super et un autre platinuium; est ce que je peut recevoir la tnt??? et merci
 
Merci frère tigs, dis-moi pourquoi nt1 , nrj12 et france4 s'affichent écran noir, quand j'appui sur "info" de la télécommande ces chaines ne sont pas cryptées , la clé elle y est , peut-tu m'expliquer pourquoi y a pas d'image, merci

iq
SUR ASTRA 1x 19.2 E mon frère jasmin -les chaine tf1/fr2/fr3/fr4/fr5/frO/m6/nt1/nrg12/w9/tmc -toute les chaine de la tnt
 
Mon Ami JASMIN moi aussi j'ai un samsat 70 hd et tte les chaine Bis Tv ou bien Tnt marchent tres bien y compris NRJ12 , France4 , NT1 !
Voila Fais une nouvelle recherche ptetr que sa marcheras ! sinon ida therdet valeur usine puis une tte nouvelle recherche et nchalah sa marcheras !
 
Slt tt le monde , je vien de voir sur le site de startimes un membre qui a juré qu'il venais tt juste de parler avec CONSTANCE et il lui a dis que le morebox marcheras ce soir et que la MAJ sortiras Avant 20h !!

Ptetr que c'est une intoxe mais je vs le dis parsk Il a jurer qu'il a rien inventer =) . Bonne apré midi nchallah c'est une bonne nouvelle
 
il marche !!!

Je suis rentré chez moi tout à l'heure vers midi.Et le Morebox marchait.Sans avoir été flashé ! Il marquait 617 au compteur ! Malheureusement je me suis reveillé 10 minutes plus tard et il ne marchait plus. Je ne ferait plus de sieste à midi .
 
OK mon ami ghiless je vais essayer de rescanner , mais dis-moi stp la chaine ANIMAUX fait-t-elle partie des chaines BIS ? merci et excuse-moi de t'importuner.

Mon Ami JASMIN moi aussi j'ai un samsat 70 hd et tte les chaine Bis Tv ou bien Tnt marchent tres bien y compris NRJ12 , France4 , NT1 !
Voila Fais une nouvelle recherche ptetr que sa marcheras ! sinon ida therdet valeur usine puis une tte nouvelle recherche et nchalah sa marcheras !
 
Merci mon ami de cette bonne nouvelle si elle s'avère juste.

Slt tt le monde , je vien de voir sur le site de startimes un membre qui a juré qu'il venais tt juste de parler avec CONSTANCE et il lui a dis que le morebox marcheras ce soir et que la MAJ sortiras Avant 20h !!

Ptetr que c'est une intoxe mais je vs le dis parsk Il a jurer qu'il a rien inventer =) . Bonne apré midi nchallah c'est une bonne nouvelle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut