Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vous jure que je viens de passer un bon moment a suivre les messages
de djasniper vs mahmoud1313
mieux que le morebox, vous etes tres sympa les gars
 
slt les gas je ne comprend pas porquoi vous perder votre temps avec se moremerde hachakoum ...jvous conseille de changer vers la carte omnia elle est stable matamardo mawalo le morebox darana sucre a chaque foi raho kayane apré makache ki le feu rouge raho ch3ale raho tfa..lol alor vive omnia je vien de recharger la carte a100da et vraiment super vous avez tou le canalsat khire rabi on a pas besoin de khanzira sport hiya rasse elmachakile....ou nkolo la team morebox merci pr le service 1ans wahna nchofo goba é maint c fini c sa le piratage et vive le partage.....salam
 
ne t'inquiete pas pour moi ma vie est tellement plaine que le morebox je le regarde a peine 2heures par jour je m'en passe facilement,
2 heures c'est dejas trop, moi personnellement c'est pour dormir, mais aussi pour les enfant après l'école.
 
slt les gas je ne comprend pas porquoi vous perder votre temps avec se moremerde hachakoum ...jvous conseille de changer vers la carte omnia elle est stable matamardo mawalo le morebox darana sucre a chaque foi raho kayane apré makache ki le feu rouge raho ch3ale raho tfa..lol alor vive omnia je vien de recharger la carte a100da et vraiment super vous avez tou le canalsat khire rabi on a pas besoin de khanzira sport hiya rasse elmachakile....ou nkolo la team morebox merci pr le service 1ans wahna nchofo goba é maint c fini c sa le piratage et vive le partage.....salam
combien tu en touche pour la pub??????????????? ;p
 
batale khouya blade elgoba....lol armiwe 3likoum le morebox twafa khlasse
 
salam cher ami,

Ouallah oualou, je rame depuis. Je n'arrive même pas à (re)flasher mon Cristor Atlas E. A chaque fois ça bloque au niveau des fichiers Zip, je ne suis pas un pro de la chose. Je télécharge les fichiers et puis je n'arrive pas à les ouvrir !!! Je n'ai pas le droit de développer ici de peur d'être censuré par les modéradeurs.
massiva

ne t'inkeite pas massive les moderateur sont absent comme le morebox, devlope ton sujet, aumoins on aprrendera quelque chose peut etre avec nos amies les technicien ça m'interessera plus q'un cours de français ou de philosophie,
 
Merci frère .
Oui j'ai trouvé NRJ12 et nt1 qui marchent mais pas escale, france4.
Non animeaux ne marche pas elel est pas dans le bouquet Bis Tv !!


et pour les chainnes voici celle qui marche : TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, M6, W9, Direct 8, Virgin 17, TMC, NT1, Gulli, BFM TVNRJ 12, TV5 Monde, France 24, Euronews, LCP
Les autres que ta siter ils sont crypter or ils sont pas dans le bouquet Bis Tv !!


Voila et nchallah l'info que j'ai donner tte a l'heure c'est la vériter et le morebox marcheras cette apré midi inchallah



ps: esk maintenant nrj12 et les autres chaines qui marchais pas chez toi marche mainetenant ?!!
 
je connais un artisan qui fabrique en sure mesure, tkt mon frere on est la pour s'entraider
alors tu en commende 2, une pour moi et l'autre pour toi, comme ça tu va pas te prendre la tête avec les problèmes du morebox
 
alors tu en commende 2, une pour moi et l'autre pour toi, comme ça tu va pas te prendre la tête avec les problèmes du morebox
sans souci mon frere je penserai demain , le je te dis a demain inchaallah et bonne nuit demain boulot, sans rencune
 
bon il est tard les amis, apparemment il n'y aura pas de miseajour pour ce soir, alors je vous dit a demain inchallah, et que dieux garde la team et le morebox, et vive le piratage
 
Bonsoir silver,

Combien coûte cette carte omnia , et est-ce qu'elle comprend les Canal + français et espagnol . Merci de me répondre mon frère.


slt les gas je ne comprend pas porquoi vous perder votre temps avec se moremerde hachakoum ...jvous conseille de changer vers la carte omnia elle est stable matamardo mawalo le morebox darana sucre a chaque foi raho kayane apré makache ki le feu rouge raho ch3ale raho tfa..lol alor vive omnia je vien de recharger la carte a100da et vraiment super vous avez tou le canalsat khire rabi on a pas besoin de khanzira sport hiya rasse elmachakile....ou nkolo la team morebox merci pr le service 1ans wahna nchofo goba é maint c fini c sa le piratage et vive le partage.....salam
 
y a pas maj pour morebox ne croyez pas ces mensonges
01/06/2011 .bn8
 
ne t'inkeite pas massive les moderateur sont absent comme le morebox, devlope ton sujet, aumoins on aprrendera quelque chose peut etre avec nos amies les technicien ça m'interessera plus q'un cours de français ou de philosophie,
tu ne sais pas ce que tu perds
 
salut a tous

je possède un cobra CB 4200 ( beta ) ,assiette orienter ver Astra19.2°E
NT1 marche bien chez moi de puis 3 jours, elle est en clair ??
 
tu ne sais pas ce que tu perds

jallait dormir mon frere mais je vai te repondre qd meme, apparement tu as mal traduit mon message, ce que je voulais dire a massiva c que le forum ça devient plus un tchatche que de regler les problemes technique du morebox et ça c que les moderateurs ne font pas leurs boulot, doslé de le dire mais c la verité meme si je vais etre banni donc tant pie, bonne mon frere a demain inchaallah
 
a elhamiz rahi idire 2200da mais ana jlé rechargé a 1000da car jv une...elle marche tré bien khou en moin nchofo le matche samedi sans coupure et pour lé canal kayne mais espagnole mafihache....bon courage
 
Merci kho et bonne nuit

a elhamiz rahi idire 2200da mais ana jlé rechargé a 1000da car jv une...elle marche tré bien khou en moin nchofo le matche samedi sans coupure et pour lé canal kayne mais espagnole mafihache....bon courage
 
w3 704 avec la dernierre mise a jour !!! tout marche super bien ENFIN !!!!!!
jvous laisse je vais profiter avant que ça part encore !


ps. je révé :p rien ne marche
 
Dernière édition:
mon ami j'ai une parabole de 1m20 signal 75% malheureusement chez moi c'est crypté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut