Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire, j'ai 1 DC 5000 avec une bi-tete sur astra \ bird et la deuxieme parabol sur ab1, comme vous tous est crypés. J'ai vu le post de massi 500, peut-on (et si oui comment) decoder avec le DC5000.
 
mlih ki mcha deux ans et là quand il marche plus les gens manifeste , rana fel fayda le fais li mcha 2 ans c'est deja beaucoup avec 5 mille dinard tu veux voire canal sat etrenellement ou quoi; essai de se souvenez les années pas de flash pour le canal ça , que l'offciel avec un demo hd officiel 6 mois d' abonnement avce 35 000.00da lol alors merci monsieur more box pour les deux ans et demi de 5000da
 
slt les amis , je sais que le morebox est out sur W3 , et pour ATLANTIC BIRD1 ???
 
Bonjour les amis,

Puisque la carte oumnia et le morebox se font désirer , alors avec la venue de l'été et des vacances on va les boycotter durant tout l'été en allant à la plage profiter de la mer et de ses bienfaits jusqu'à ce que cette oumnia et ce morebox viennent eux-même nous supplier de s'occuper d'eux.

Voilà les gars et bon courage.
 
questions SVP

Bonjour

Peut-on recevoir la TNT francaises avec le Starsat 7300 Super. Merci
 
Mon cher ami, moi mon démo/décodeur samsat hd 70 je l'ai acheté le mois dernier (avril 2011) (15000DA)et je n'ai profité du morebox que 20 jours, mais maalich c'est la faute à pas de chance.

Bon courage les amis et patience.

mlih ki mcha deux ans et là quand il marche plus les gens manifeste , rana fel fayda le fais li mcha 2 ans c'est deja beaucoup avec 5 mille dinard tu veux voire canal sat etrenellement ou quoi; essai de se souvenez les années pas de flash pour le canal ça , que l'offciel avec un demo hd officiel 6 mois d'abonnement avce 35 000.00da lol alors merci monsieur more box pour les deux ans et demi de 5000da
 
Dernière édition:
Mon cher ami, moi mon démo/décodeur samsat hd 70 je l'ai acheté le mois dernier (avril 2011) (15000DA)et je n'ai profité du morebox que 20 jours, mais maalich c'est la faute à pas de chance.

Bon courage les amis et patience.
tu la paye super cher tu la acheter ou jasmin
moi mon 80 hd je l ai eu a 14000 da
tu la ditc'est la faute à pas de chance si seulement j avais sue j aurai prit un atlas avec un abonnement de un ans au lieu de se foutu samsat
 
vous etes tous inviter a la janaza du merhoum morebox et la marhouma omnia Dcd subitement suite a une attaque encore non determinee ce qui nous a laisser un grand vide.
mais avec les progres de la science et de l'incimination artificielle un nouveau bb verra bientot le jour.

SIGNE: LA MERDETEAM
 
Non non ne vous inquiétez pas c'est juste un petit rhume et tout rentrera dans l'ordre inchallah
Ces deux-là ils ne mourront jamais , ils sont éternels.

VIVE OUMNIA ET VIVE MOREBOX, LONGUE VIE A EUX . BISOUS.


vous etes tous inviter a la janaza du merhoum morebox et la marhouma omnia Dcd subitement suite a une attaque encore non determinee ce qui nous a laisser un grand vide.
mais avec les progres de la science et de l'incimination artificielle un nouveau bb verra bientot le jour.

SIGNE: LA MERDETEAM
 
Je l'ai acheté du côté de la rue Hassiba ben bouali
non il faut pas regrétter car samsat hd 70 ou 80 sont biens sauf que le morebox se fait un peu désiré mais à mon avis il reviendra lorsque on l'attend le moins.

bon courage.

tu la paye super cher tu la acheter ou jasmin
moi mon 80 hd je l ai eu a 14000 da
tu la ditc'est la faute à pas de chance si seulement j avais sue j aurai prit un atlas avec un abonnement de un ans au lieu de se foutu samsat
 
salut chers amis. moi je crois qu'il faut laisser tomber ce genre de decodeurs moresat ils sont chers et pas pratiques à mon avis il faut virer vers le sharing
les dreembox sont à 11000 da avec 1 an d'abonnement gratis + installation, peut etre que c'est la bonne solution pour calmer nos nerfs mes salutations
 
moi c pareille cela fait une vingtaine de jours que j ai le mien.Mais à mon avis c mort.
Je vais passer au sharing la au moins c sur.On ma proposer une openbox HD avec les bouquets cacasat,orange,JSC SPORT
,et je pense que je vais la prendre
 
sur najmsat

26.05.2011
Morebox
Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.
traduction:
veuillez employer ce logiciel seulement pour nouveau 301D et 901D … ce logiciel ne fonctionne pas avec les anciens morebox
 
ecran noir sur astra tout est parti
il est temps de regarder les chaines en clair
tournez vos assiettes vers 5° et 7° west
retour à la case de depart
en attendant des jours meilleurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut