Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bjr les gars ??? alors du nouveau ?? et le flash d'hier ??? c'est quoi encore ces histoires de n° de serie ???
 
bonjour a tous
est se ke le nouveau flash
decripte les chaines? ou c n importe te koi.
merci

et ba3d char el habss.
 
Selon le site c'est écrit MAWDOU3 ELMATLOUB GHIR MOUTAWAFER
il faut que tu rentre avec ton pseudo sidali, si t'as na pas inscrit et tu trouvera le sujet, aufait il parle par apport a l'histoire des serie que c une connerie, ils ont essayer tt les series et ça ne marche pas il dise donc attendez le site officiel pour la maj
 
est ce qu'il y a une date de péremption pour certains morebox .
 
vous des monteurs y a pas différence entre les numéro de série a propos de maj
le numéro de série et un matricule d' identification
 
Hey fait nous une capture de la facade de ton morebox celui qui dit qu'il marche chez lui, fait une capture monteur ! jveu vois les chifres qu'il affiche !
 
Hey fait nous une capture de la facade de ton morebox celui qui dit qu'il marche chez lui, fait une capture monteur ! jveu vois les chifres qu'il affiche !
pourquoi tu te prend la tête avec lui
sa marche pas, sa marche pas, point a la ligne.
concentrons nous sur ce qui est solide, c-a-d l'officiel de la moreteam
 
bonjour a tous pas besoin de me présenter . le morebox sera ok d ici quelque jour je ne parlerais pas du pourquoi et du comment pour la sécurité des serveur.
 
il faut que tu rentre avec ton pseudo sidali, si t'as na pas inscrit et tu trouvera le sujet, aufait il parle par apport a l'histoire des serie que c une connerie, ils ont essayer tt les series et ça ne marche pas il dise donc attendez le site officiel pour la maj
BONJOUR HISCHEM54, personnellement je ne cache pas mon vrai prénom sidali je suis agé de 56 ans et j'habite à el-harrach depuis de je suis nait. J'aime lire vos subjections surtout de HCN16 et de toi. Salutations fraternelles
 
salam alikoum

soit tu nous donnes une preuve soit tu seras estampillé menteur dans ce forum, il faut pas donner de fauts espoirs et induire les gens en erreur.

primo té qui toi pour me traité de menteur vu que jai juste donné une information concernant cette dernière mise a jour et jpense que c'est le but de ce forum et je me suis pas inscrit ici pour me foutre de la gueule des autres loin de là. je suis membre ici si ta bien remarqué depuis plus 3ans alors c pas a toi de me dire comment me conduire d ans ce forum et aucune obligation pour te prouver que jais raison c ton problème c pas le mien et pour plus d'information je te fais savoir maintenant à 16h 09 il affiche 496 sur w3; si té pas convaincu :toinnette:
 
effectivement le morebox pose beaucoup de problème et tous cela et du a une sécurité mineur . le dernier update du 16 qui devais normalement sécurisé et rendre stable les serveurs on fait l effet inverse . pour ma part je pense que ce out de plusieur jour et la meilleur chose a faire . rien ne sert a faire marcher le morebox si ces pour avoir des coupures . maintenant ne pas penser que la team et tous les tors . car la team et diriger par une autre société .

je vous tiendrais au courant des derniere nouvel des que je les recois
 
il est bien possible que des personne capte sur w9 donc ce membre ne ment pas . mais cela n est que des période de test
 
effectivement le morebox pose beaucoup de problème et tous cela et du a une sécurité mineur . le dernier update du 16 qui devais normalement sécurisé et rendre stable les serveurs on fait l effet inverse . pour ma part je pense que ce out de plusieur jour et la meilleur chose a faire . rien ne sert a faire marcher le morebox si ces pour avoir des coupures . maintenant ne pas penser que la team et tous les tors . car la team et diriger par une autre société .

je vous tiendrais au courant des derniere nouvel des que je les recois
donc la MAJ du 25 ou 26 ce n'était que du pipo
 
alors si ça moi j'ai un n110 et pourquoi il affiche tjr 0000 avec w3 qualité 50 ...55
explique ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut