Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toujour des 0000000000000000000000000000 encore 0000000000000000000000000 encore 0000000000000000000000000000000 encore00000000000000000000000000
IDEM j'ai 4 zéro mais ce qui m'inquiète je n'ai plus de signal lampe led éteinte
 
il y'a ue une nouvelle maj la D1.08, avec y'a 4 serveur sur W3 et 3 serveurs sur AB1

en appuyant sur le bouton stb le serveur change ou bien ça se fait automatiquement mais avec quelque secondes de décalage entre chaque switche


merci pour l'info djari , la nouvelle mj ih darthalhoum , c des demos que c consiellé a des clients , 1 qui mon frere et l'autre qui est un pote a mois donc au moment du match tt a laché pour eux , et un des 2 avec la mj d 1.08 .............par contre moi je me suis bien gaté avec mon Cccam sur mon fte avec hdvb et une bonne cline :d:d:d:d lol
 
bonsoir les amies comment allez vous? alors pas de nouvelle toujours
 
Pour information
le Forum est dédie au morebox si vous vouliez des info sur le Dongle Concurrent veillez allez sur le Forum dédie pour ça
Et merci de votre compréhension
Avec tous mes respects chers Moderateurs
 
toujour le silence des agneau sur la team moresat bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzard
 
y a rien sur le 4 serveur mais j'ai remarqué k'avec le cristor le signal sur w3 est faible sur quelle frequnce il faut se regler sur w3
 
Normalement le match est fini .donc on attend la nouvelle mise a jour...de toute façon GLORY MAN U UNTIL DEATH. dedicasse a SHERINGAN.
 
oui vive MAn U Glory United!!!!!!!!!!!!! et bravo au barça c une grand équipe il le mérite
 
mon freres ecoute esperon inchalla la semaine prochaine il faut y croire vive le morebox et vive moresat il font du bon boulot et vive le patage
 
atendez les gars vous attendez un MAJ pour ce soir, comme meme faut pas rever, il y en a qui disait ke c pour le dimanche et les autres c pour le 1er Juin mais ça va arrivé c sur
 
mon freres ecoute esperon inchalla la semaine prochaine il faut y croire vive le morebox et vive moresat il font du bon boulot et vive le patage


vive le partage ça tu l'as bien dis sahbi , mais les reste je pense pas lol ;)
 
bonne niut tlm ma ahla an na3ich 3ala amel el morebox vive morebox et le piratage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut