Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avec le numero de serie deriere dans une tiquette
les trois premier chifre apres le D
 
bonne nuit les amies, et maintenant les matchs sont fini, je pense que le morbox va venir ds les heures avenir au plut tard apres demain, ce n'est pas une information c juste une conclusion, d'après les infos qui ont passer a droit a gauche, quand ils disent pour la sécurité des serveurs on dirait qu'il etait menacé par les diffuseurs , on verra demain inchaallah car les matchs ont fini a demain inchaallah
 
Dernière édition:
il y a un 1/4 d'heure mon vieux starsat 4200D s'est bloqué heureusement que j'avais un fichier cleaner
 
non mon ami c pour avoir ton intention seulement lol
t'inquiète je l'ai déjà compris, c'était juste pour te charrie allez je te souhaite une bonne nuit ainsi que tt les autres membres de dz sat , a demain inchaallah en espérons que y'aura des bonne nouvelles
 
t'inquiète je l'ai déjà compris, c'était juste pour te charrie allez je te souhaite une bonne nuit ainsi que tt les autres membres de dz sat , a demain inchaallah en espérons que y'aura des bonne nouvelles
inchallah bonne nuit a +
 
inchallah bonne nuit a +
Bonne nuit ... morebox ==) mange 5 ligumes et fruits pour grandir .. et ramener les codes et affiche 710 et rester ok toute l'été .. et et et .. et rester au pres du démo .. et decrypter... et et ... g oublier
 
Bsr tt l monde ! voilà je suis nouveau ( je veux dire sur ce site ) le decodeur morebox a réuni pas mal de gens ici , je pense que c une bonne chose , j'ai remarqué aussi que tt l monde attendaient avec impatience la moindre info sur la nmj de ce halouf Morebox , y a des gens qui ont donnaient une bonne raison de cette eclipsse des chaines, d'autres aussi il ont donnaient leurs points de vus sur une imminente retour des chaines .sauf que de ma part , je dirai que c une affaire purement bisness, si ca reviens m rahba si non m rahbtine. avant on existaient sans morebox, on existera sans lui aussi. bonne chance à tous
 
Bonne nuit ... morebox ==) mange 5 ligumes et fruits pour grandir .. et ramener les codes et affiche 710 et rester ok toute l'été .. et et et .. et rester au pres du démo .. et decrypter... et et ... g oublier
et manger bouger!!! ne pas decrypter trop salé ni tro sucré, eviter de grignoter les codes pendant les bonnes emissions à la télé... et et... ;-)
 
sharingan, kach façade (afficheur) starsat 4200d wala wahed men tawa3na 3andou démo ta3i . Surtout matkoulich anrouh wad kniss
 
les cas data sont temporaire ou koi ... paskeje l'ai fait selui dART et OS + coomerang et cartoon network ...... il marcher en suite
... paff un autre cas data
Oui je viens de voire :S apparement ils sont désactivé ou changé de codes :S mais ya le bouquet canal a nouveau xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut