Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cocci
fallait juste passer le flash sans "la valeur usine".
t'as essayé le dump?
n'oublie pas de mettre le loader sur "all chunk"
ah ok!!! j'esp que je ne l'ai pas grillés!!!!! lolllllllllllllllllllll
Pr le dump pas encore, je l'ess demain inchaallah, merci bcp Afed58
c koi ce "all chunk " ?
 
cocci
à l'ouverture de loader tu comprendras.
y a plusieurs softs que l'on peut faire passer avec le loader et chacun à une spécificité.
à demain, alors.
 
cocci
à l'ouverture de loader tu comprendras.
y a plusieurs softs que l'on peut faire passer avec le loader et chacun à une spécificité.
à demain, alors.

inchaallah a demain, je compte sur votre aide, sans oublier les autres (ouled l'bled ) ;-)
 
Bonsoir a tous, ya t'il une nouvelle mise a jour pour la morebox prévue pour cette semaine merci
 
bonjour a tous.
j'ai un morebox 301d diriger vers w3 il marchait bien. Je ne l'ai pas branché depuis 3 semaine a peu près. HIER je l'ai rebranché mais j'ai toujours 0000
qq 1 peut m'aider s'il vous plait mercii.
 
Abdel
Il y a eu une mise à jour indispensable le 28/12/2010 .
 
ah d'accord c'est pour ca ca ne marche pas... merci satistat

et comment je la mais cet mise a jour?
jvien de télécharger sur skydownload.org un firmwar pour morebox daté du 28/12/2010,ya un fichier bin et un fichier rar alimupg10.
 
Désolé Abdel36. Je suis tout nouveau dans le monde Morebox. Je ferai certainement mes MAJ moi-même mais pour l'instant je préfère m'abstenir de conseiller quelqu'un d'un point vu pratique. Bon courage.
 
bonjour ; je voudrais savoir si les chaines ab1 et encyclopedia sont cryptées sur astra car hier j ai constaté que toutes les chaines sur le satellite astra ( ab1 , encyclo ; animaux ; rtl9 ........) etait out ainsi vh1 classic et mtv rock

est ce que c est le debut de la fin de morboxe

confirmation svp
 
bonjour ; je voudrais savoir si les chaines ab1 et encyclopedia sont cryptées sur astra car hier j ai constaté que toutes les chaines sur le satellite astra ( ab1 , encyclo ; animaux ; rtl9 ........) etait out ainsi vh1 classic et mtv rock

est ce que c est le debut de la fin de morboxe

confirmation svp

tous ces chaines marche sur hot bird
 
ab1 rtl9 mangas et le reste seront out définitivement ou est ce temporaire ? parce qu'en fait, j'ai deux paraboles fixes, l'une sur w3 et l'autre sur astra 19.2 E
 
ya t il une personne qui a fait la mise a jour du 03/01/2011 y a t il du nouveau sur cette derniere
 
je sais pas mais apparament il sont out en ce moment mas j ai peur que le bouquet cnal + va disparaitre petit a petit

wait and see
 
Salam a tous !

Apres avoir mis la MAJ du 28, j'ai perdu le signal du satellite W3A (voyant vert du Morebox)
Même les chaines disparaissent au bout de 2 secondes (comme M6)

Quelqu'un sait pourquoi et ce qu'il faut faire ??
Merci de votre aide !

Ps: mon demo est un Starsat 4200d
 
C'est bon j'ai pu résoudre mon probleme ...
C'était juste un soucis de câble (tout bête)
 
autre communique de mreboxteam qui donne un sursis a ceux qui n'ont pas encore fait la MAJ

It's important that every one upgrades to the new software
in order to keep the functionality working and avoiding a
black screen.
this new software will be able in comming days
This sw must be upgraded before the 19 /01/ 2011


Il est important que chacun des mises à niveau vers le nouveau logiciel
afin de maintenir la fonctionnalité de travail et d'éviter une
écran noir.
ce nouveau logiciel sera en mesure dans les prochains jours
Cette sw doit être améliorée avant le 19 / 01 / 2011
MAJ DU 28/12/2010
ICI
http://www.terafiles.net/v-104380.html
 
POUR MOI TOUT EST OK AFFICHAGE 478 ,JE SAIS PARFOIS VOUS VOUS ENFLAMMEZ POUR RIEN DANS LA VIE Y'A PAS QUE LE MORBOX(LA TELE) rester pas tout le temps figé devant vos ecrans
 
pour moi tout est ok affichage 478 ,je sais parfois vous vous enflammez pour rien dans la vie y'a pas que le morbox(la tele) rester pas tout le temps figé devant vos ecrans
????????????????vraiment on entend de ces choses ...enfin il faut de tout pour faire un monde
 
POUR MOI TOUT EST OK AFFICHAGE 478 ,JE SAIS PARFOIS VOUS VOUS ENFLAMMEZ POUR RIEN DANS LA VIE Y'A PAS QUE LE MORBOX(LA TELE) rester pas tout le temps figé devant vos ecrans

SALUT KAMELYARIS

QU'EST CE QU'IL YA D'AUTRE A PART LE MOREBOX? ALGERIEN TV,?OU A3? :)

ici c un site qui parle des sujets concernant les moyens de receptions de satelites c normal qu'il y'ai des gens qui parlent que de ca, va dans d'autres forums dediés a l'informatique tu trouveras que des sujets d'informatique etc.......

maintenant si tu as un moyens de nous devertir fait nous le partager :)
a+
 
salut morebox affiche 469 sur ab1 en ce moment méme


hs:pour ceut qui connaisent lockerz et qui veulent une invitation vous pouvez m'envoyer votre adress e mail et je vous invite
 
Maestro 66 tu devrais changer de pseudo concernant ton autres choses il y'a tout simplement la vie
 
il ya une nouvelle maj du 03 /01/ 2011 faut la faire aussi ou la maj du 28/12/2011 suffit elle
 
autre communique de mreboxteam qui donne un sursis a ceux qui n'ont pas encore fait la MAJ


It's important that every one upgrades to the new software
in order to keep the functionality working and avoiding a
black screen.
this new software will be able in comming days
This sw must be upgraded before the 19 /01/ 2011



Il est important que chacun des mises à niveau vers le nouveau logiciel
afin de maintenir la fonctionnalité de travail et d'éviter une
écran noir.
ce nouveau logiciel sera en mesure dans les prochains jours
Cette sw doit être améliorée avant le 19 / 01 / 2011
MAJ DU 28/12/2010
ICI

http://www.terafiles.net/v-104380.html

Salam mais d ou provient cette information et ce fichier ?
 
il ya une nouvelle maj du 03 /01/ 2011 faut la faire aussi ou la maj du 28/12/2011 suffit elle​
 
Maestro 66 tu devrais changer de pseudo concernant ton autres choses il y'a tout simplement la vie

ah!! c vrais j'ai oublier que ceux qui regardaient la télé c des morts.

au fait ,tu devrais penser a vivre, depuis ce matin tu ne fait que poster sur ce forum,n'oublie pas qu'il n'ya pas que ca a faire :)

allez a+ et sans rancune
 
retour bouquet absat sur astra.
escales, chasse et pêche, AB moteurs, ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut