Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que la coupure de ce matin la team a retabli les choses aucun freeze ni sur hot bird ni sur astra
actuellement sur AB1 588 bonne visu
 
les amis je vous conseille d'utiliser ab1 c'est beaucoup plus stable surtout pour canal sat .
 
Je crois que le gouvernement Egyptien à interdit certaines chaines d'El jazzera ( celles des infos en particulier)du satellite Nilsat pour les raisons que tout le monde connait. Censure quand tu reviens au galop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
al jazeera est diffusée pratiquement sur tout les sats, alors il n'ont qu'a...
PS: morebox impecable
 
16h13
AB1 morebox 301D affichant 0000

PS: Veuillez respecter notre FORUM, en évitant de parler Politique, Merci pour votre compréhension


VIVE LE PARTAGE
 
est ce que ab1 est vraiment plus stable que le w3? et si c le cas est ce que vous pouvez me dire svp comment faire il s'agit d'orienter vers quel direction ?merci d'avance
 
oui sa remarche
mais la faut eteindre et rallumé le morebox ?!!
avant sa revenait tout seul
 
Je suis entrain de m'intéressé au morebox, est-ce que ça gèle (freeze) tous les après-midi? Ouvre-t-il les chaines comme foot+ et rugby+?
 
0000 w3 tout les jour et quand il revien enfin sa coupe bcp !! :s
 
Sur AB1 573 et stable , alors les amis il vaut mieux se brancher sur AB1
 
s'orienter vers Nilesat 7° West et apres tu tourne l'assiette vers la droite ( sens des aiguilles d'une montre), AB1 12.5° West
NB : Il te faut une assiette de 1.20 m, si le signal est faible tu incline chouia la tete vers l' EST.
 
-3 grrr ici a alger il pleut des trombes depuis 2 jrs espérons k ça se calmera d'ici le week end pour k je puisse tourner sur ab3!! oui c enfin revenu sur w3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut