Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un ami qui est également sur AB1 me dit qu'il a 542 ! or moi j'ai 0 d'un coup !
ca nous arrive des fois lui il a 0000 moi j'ai 500 et qlqs des fois c'est le contraire, moi j'ai 0000 et lui tout marche nickel !
Je ne comprend pas ce truc !
 
c'est re à mon retour à la maison c.à.d 18h30 mais je ne sais pas à quelle heure exactement c'est re !
mais je ne comprend pas d'où ça peut venir
 
vers 19h j'ai trouvé 707 woow mais bon vite fait redescendu à 560
 
SVP, quelqu'un peut il nous dire quelles sont les cahines ouvertes sur hotbird.
 
Je me rends compte que beaucoup de personnes ont des problèmes avec W3 (souvent 000) alors que moins de personnes se plaignent de AB1, est-ce une réalité?
 
Donc c'est juste qu'il y a moins de personnes qui sont actives pour donner l'etat du morebox mais c'est pareil sur AB1 et W3. Donc dans ma future installation je peux prévoir de viser plutot W3 pour l'avoir avec Astra sur une meme assiette avec deux tetes.

Ca fait combien de temps que AB1 est down?
 
Donc c'est juste qu'il y a moins de personnes qui sont actives pour donner l'etat du morebox mais c'est pareil sur AB1 et W3. Donc dans ma future installation je peux prévoir de viser plutot W3 pour l'avoir avec Astra sur une meme assiette avec deux tetes.

Ca fait combien de temps que AB1 est down?

D'accord avec toi.
Je pense qu'il y a moins de personnes pointées sur AB1 que sur W3 parce que le premier est beaucoup plus difficile à pointer.
Si cela est vrai, alors à taux de pannes égaux, il y aura moins de réactions signalant AB1.

Peut-être qu'un jour je prendrai le temps de parcourir ce sujet et de comparer uniquement les instants où l'on a les états pour les deux satellites.
 
Dernière édition:
Et justement on entend pas parler de W6 ici, est-il intéressant surtout si on veut attraper des data et astra? (avec une seule tete et une seule assiette?)
 
Et justement on entend pas parler de W6 ici, est-il intéressant surtout si on veut attraper des data et astra? (avec une seule tete et une seule assiette?)

Je ne sais pas grand chose sur W6 sinon qu'il y a un rapport à la HD.
En particulier, je n'arrive pas à savoir si il émet uniquement pour décoder en HD ou bien également en SD.

Par ailleurs je ne crois pas qu'il soit aussi facile à capter que W3.

Peut-être que quelqu'un peut nous éclairer ?
 
Il faut se faire à l'idée que le Morebox est le fruit du piratage et que donc
ce ne sera jamais parfait. Je ne comprends pas que les gents soient aussi impatients.
Est-ce qu'ils sont vissés face à la télé H24 ? Ils ne bossent pas ?
De toute façon quand il y a coupure ça revient vers 18 ou 19 H.
Pour ma part je souhaite qu'il y ait moins de freeze comme par exemple sur VH1 Et
MTV sur HOtBird. ♫
 
c'est pa qu on estvisé face au tv 24h
on aimerai suivre le match d'algérie

moi je l capt sur atlanticbird
 
...
Quoi qu'il en soit je me dis que pour 5000 milles balles c'est déjà ça.
...

Jabulano.
Pour que tu vois bien que je suis de ton de ton avis.

Après, chacun fait ce qu'il veux de son temps ... tant qu'il ne s'en prends pas aux autres bien sur.
 
w3 est 0000 au mauvais moment .ou peut on regarder le match algérie-gabon autre que sur el djazeera +9 ?
 
Pour tous ceux qui veulent voir le match Algerie Gabon faites comme moi.
Enlever le cable du Moreboxe ( w3 ) et inserer-le dans votre demo.
Faitres la recherche sur W3
Trouver les deux chaines africaines TRS et ORTM, le match passe en directe
 
merci hockey9x je voie le match sur ORTM .je suis trés decu le score est d'un but a zero en faveur du gabon malgré une expulsion d'un joueur gabonais .
 
bjr a tous c normal que la chaine canal plus reste crypte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut