Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 787 sur 921 PremièrePremière ... 287687737777783784785786787788789790791797837887 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 791 à 11 805 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime

Faites vous une raison morebox= fin...... Elle a fait son temp et maintenant il faut passer a autres choses

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    22 mai la c1 si pour ca rimk1974

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    D' habitude quand il ya un grand évènement football la morebox s'arrête de fonctionner 1 journée avant mais depuis hier après midi plus rien ni sur ab1 ni sur w3

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    un grand évènement football oui 22 ami man u barca

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    W3 et AB1 affiches t il toujours 0000 ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    0000

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

maj svp

moresat maj svp

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Aucune mise a jour n'est dispo sur le site moresat!!!!!!

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    La finale de la C1 TF1 20H45 .INCHALLAH

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Barcelona vs Manchester Utd Final Champions league 2011

Regarder en direct le match entre FC Barcelone et Manchester United, la Finale de champions league qui est programmé pour le Samedi 28 Mai 2011 à 20h 45, au stade de Wembley à London – Angleterre.

Regarder le match Live sur :

la chaine Jsc Sport + en direct

la chaine TF1 en direct

la chaine Fox Sport Channel en direct

la chaine Canal + Sport à 22h 40 en différé

Voir Live Score, Résultat et Résumé du match

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    une semaine sans morebox soit disant qu il ya un grand match manchester barcelone dans une semaine c du pipo?

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Je suis optimiste , les chaines vont revenir .Ayez de la patience .C'est le week- end et il fait beau
    Je vais sortir avec les enfants pour aller manger une glace .Bonne journée à vous tous mes frères .

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    ça sera sur ortm W3, le cas le plu sur a mon avis

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Ici nous vous fournissons des liens vers les dernières mises à jour de logiciels pour récepteurs satellite afin de garder votre boîte de mise à jour avec le paysage des chaînes par satellite en mutation permanente.

Ce site est une collection de liens que nous avons obtenus et nous les poster ici à des fins éducatives seulement, nous n'acceptons aucune responsabilité sur ces liens, si vous avez décidé de les utiliser, nous ne serons pas responsables et qui répond de tout dommage à votre auto ou votre l'équipement.

Salut, nous savons que beaucoup d'entre vous se demandent ce qui s'est passé dernièrement. Nous avons également lu sur les forums certaines des rumeurs qui ont surgi en raison du manque d'informations.

L'autre jour, nous avons écrit une phrase qui ne semblait pas avoir une signification claire, mais aux bons destinataires. La phrase était un peu cryptique et mérite désormais une explication:

Comme beaucoup d'entre vous ont vu et subi spécialement, pendant les dernières semaines il ya eu un comportement étrange du service. Cela a été aussi lors d'occasions spéciales comme les événements sportifs importants. Et la semaine dernière nous avons dû faire un communiqué de sw (nous essayons vraiment de ne pas déranger les gens d'avoir à télécharger de nouveaux sw si nous ne trouvons, il est extrêmement nécessaire, ce qui a été l'un de nos points de repère). Même après que la libération de la stabilité du système était encore compromise. Nous avons ensuite compris qu'il valait mieux ne pas se presser avec une solution rapide (comme la dernière fois), mais trouver les bonnes mesures à prendre et à mettre en œuvre la solution. Encore une fois nous devons nous demander de la patience des utilisateurs, et les prie de télécharger cette nouvelle version qui nous l'espérons, résout les problèmes. Nous espérons vraiment que vous compreniez les efforts que nous faisons pour maintenir le cycle de vie de notre technologie dans la mesure où il est, il n'y a pas beaucoup d'un modèle dans l'industrie pour cela et nos utilisateurs le savent.

Il a été également un autre aspect de tous ces événements, comme nous l'avons pour la première fois vu une action réelle mal eu lieu sur ces scénarios (TV par satellite). C'est la raison pour laquelle la phrase en arabe, nous avons utilisé, comme des choses ne sera jamais la même. Nous avons vu des gens faire des choses et nous les avons admirés, mais nous n'avons jamais vu des gens défaire les choses et d'être admiré par tous, mais des secousses.

Quoi qu'il en soit, peut-être qu'ils cherchent de la publicité, dans ce cas, ils ont obtenu autant que les besoins de la base d'utilisateurs pour obtenir des explications et des commentaires. Peut-être qu'ils avaient d'autres intentions cachées ou non si caché derrière eux ... ... .. Vous, vous tous .... seront les juges droit, pas nous.

Même si vous voyez que l'ancienne sw fonctionne maintenant, il ne le fera pas si les événements de répéter la semaine dernière. Ainsi, les utilisateurs doivent mettre à la sw ali_morebox_17042011 laetst. Ceci est la version que nous pouvons Garantie de travailler à 100%. S'il vous plaît ne la mise à niveau nécessaire pour asure la fonctionnalité du système.

15. Merci tarek86 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    rien compri? on revien a la precedente mise a jour?