Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou!Quelqu'un peut confirmer(ou infirmer)que le morebox ne décrypte aucune chaîne depuis hier à partir de 01h ou bien c'est moi qui ai un problème?
 
Coucou!Quelqu'un peut confirmer(ou infirmer)que le morebox ne décrypte aucune chaîne depuis hier à partir de 01h ou bien c'est moi qui ai un problème?

Salut Klitchov !
Ou en est-tu avec ton menu vertical ?

Pour le morebox a cet instant j'ai 0 zero, mais ça à marché toute la soirée et jusqu' à 4 h du mat au moins.
 
lu all,
je voudrais vous demander si un pc portable acer 5736Z
est un bon pc pour les jeux vidéo voici sa configuration
Processeur Intel Pentium Dual Core T4500 à 2,3 Ghz
Ecran 15,6" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 320 Go
Carte graphique Intel GMA 4500M
 
Salut Klitchov !
Ou en est-tu avec ton menu vertical ?

Pour le morebox a cet instant j'ai 0 zero, mais ça à marché toute la soirée et jusqu' à 4 h du mat au moins.
Salut satistat!
Tu peux me rappeler de quel menu tu parles(j'ai eu tellement de problèmes avec les menus!)?
P.S.:pour le morebox,c'est 0000 actuellement(16h06')
 
http://www.dzsat.org/forum/f367/svp-aide-demo-sr-x7300-usb-titanium-163178.html#post586483
Tu voulais faire une mise à jour satellite. Je pense que c'est réglé depuis.

Oui je confirme 0000 sur w3
Ah,oui,je me rappelle maintenant.En fait j'étais obligé de revenir au menu starsat,parce que celui que j'avais choisi(HIVISION,très beau et très convivial pourtant),n'avait pas l'option CAS DATA,donc impossibilité d'injecter le fichier des nouvelles clés.De plus,la fonction ''recall' t'affiche toutes les chaînes dernièrement visitées et non pas la dernière chaîne visitée,et cela ne me plaisait pas.Mais bon...
 
probleme starsat 4200d avec morebox

slt a tous,voila mon probleme:j'utilise le morebox avec un starsat4200d tout marche trés bien sauf avec astra le morebox ne décripte rien sur ce satellite en sachant que hautbird et nilsat tout marche!!!!...merci d'avance pour votre reponse
 
bonsoir à tous , moi aussi j'ai le méme probléme sur astra des foi ça vien des foi pas de signal , allor que quand j'instale un autre démo (drim box) sur la méme instalation pas de soussi tous marche bien ??!! svp de l'aide plais​
 
Tarkan/Laminusse
tu dois utiliser un diseqc pour le branchement de tes satellites.
pour ASTRA tu devrais spécifier le LNB. je m'explique:
si tu as hotbird LNB1 nilsat LNB2 et astra LNB3 quand tu te mets sur astra vérifie la position du diseqc et spécifie LNB3.
maintenant il est vrai que malgré la puissance des signaux des transpondeurs sur astra il reste que la faiblesse est constatée sur les fréquences ushuaia, télé maison, planète thalassa, ..... 12402 V je crois.
bonne chance.
NB: tu trouveras ici le dump morebox daté du 01 Mars 2011. au cas où.
http://www.sendspace.com/file/n2iaqv
 
afed58 je e remerci pour ta réponse , mait pour le diseqc je sait bien comment le branché , ça fait déja pas malle de temps que j'instale des paraboles, je ponse que c un autre probléme
 
@lamineuse: je crois q tu dois réinitiliser ton démo, j'avais le meme probleme avant avec mon starsat! q tu modifie trop les chaines (ajoute, supprime...) le démo commencent à mal repondre!
sinon (probleme de masse, meme s'il marche sur dreambox- starsat est tres sensible) tu doit recouper la tete du fil qui rentre dans le diseqc, ou tu ne laisse pas le fil en cuivre trop long pas plus de 3mm et le plastique (blanc) 2mm!
 
salam 3likom, w3 affiche 0000 jusqu'a 18h !! quesqui se passe sa fé presque un mois que sa dur ??? ya pas de mise a jour!! merci salem
 
je vien tous de suite de faire la mise a jour et ca affiche 0000
 
pour ceux qui n'ont pas fait la mise a jour esque ca affiche aussi chez vous 0000
 
pas la peine de parler a chaque fois sur ce qui arrive ces derniers jours a morebox. apparemment c'est devenu une habitude chez moresat de nous couper le morebox tout les jours.mes amis ne vous cassez pas la tête car nous vivons dans un pays du tiers monde ou règne la corruption et l'escroquerie.les citoyens ne sont pas vu comme des êtres humains , mais plutôt comme des portes monnaies.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut