Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non MARCUS
je télécharge sur deux site
najmsat.com hana-sat.fr.gd
 
bonjour,je viend de tester la nouvelle mise a jour morebox 02/03/11 surW3 affiche 0170 mais pas toute les chaines de c*sat . les jsc c ok.
avez vous le meme probleme??
merci
 
je viens de passer le soft tjrs rien sur ab1 merci de confirmer
 
on dit que le morebox va nous faire ses adieux avant la fin du mois.
La preuve est là!
 
Avec la nouvelle mise à jour , le morebox affiche 0167, juste les djazeeras sport qui marchent.
 
Sur w3, le morebox affiche maintenant 0545 avec la nouvelle mise à jour du 02 mars 2011.
 
aucune différence
entre 2 mises à jour
je ne vois pas l'utilité de cette m à j
 
je confirme avec la nouvelle mise à jour du 02 mars 2011;545 sur w3
 
bin la maj a comeme rapporté quel que chose car om tv et ol tv ne freez plus et il y quel new chaine comme espn classic thalassa qui freez un peu alor si quel qu'un trouve encor des new chaine qu'il ns informe svp .
 
Salut , j'essaye de faire la mise a jour mais j'arrive pas :(
j'ai un samsat 70HD , je fait :
menu > outils > mise a jour du logiciel > mise a jour usb-stb > et la je choisi :
mode de mise a jour : CAS
Logiciel : ali..OX_030211.bin (celui que j'ai telecharger)

et je fait demarrer , mais il me dit : read USB file unsuccessfully , upgrade failed.

que faire ?

re, c'est bon j'ai trouver j'ai pri la mauvaise version (erreur de noob lol)
pour ceux qui sont dans mon cas , assurer vous de prendre la bonne version chez http://moresat.net/
pour le HD 70 : http://moresat.net/receivers3/samsatseries/hd70/index.html , clique sur last file , tu te trouve dans la page de téléchargement (c le bon)


ptite remarque , j'avais les chaines avant de faire la mise a jour, mais ça freezé bcp (canal+) mnt ça marche super sans prob , et c DEXTER QUI EST LA !!
a+
 
Dernière édition:
0000 sur AB1.En fait,jamais le morebox n'a été aussi instable que ces derniers jours(trop de coupures,trop de freezes,affichages subits et fréquents des 0000...etc.).Et surtout,de grâce,arrêtez de dire que quand c'est du piratage,il faut accepter cela. Il y a toujours un minimum de respect quand même.Cela ne justifie pas qu'on arnaque les gens.Moi,je préfère qu'on me dise, une fois pour toutes ,que le morebox n'est pas viable plutôt que de me faire subir toutes ces tracasseries et tous ces désagréments qui,je le répète,sont devenus vraiment insupportables à la longue et qui gâchent,de fait,le plaisir de regarder un match,un film ou une variété musicale.
A propos de la dernière mise à jour,non seulement son intérêt n'est pas prouvé,mais depuis que je l'ai installée,rien ne va(en tout cas pour moi).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut