Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0000 sur AB1.En fait,jamais le morebox n'a été aussi instable que ces derniers jours(trop de coupures,trop de freezes,affichages subits et fréquents des 0000...etc.).Et surtout,de grâce,arrêtez de dire que quand c'est du piratage,il faut accepter cela. Il y a toujours un minimum de respect quand même.Cela ne justifie pas qu'on arnaque les gens.Moi,je préfère qu'on me dise, une fois pour toutes ,que le morebox n'est pas viable plutôt que de me faire subir toutes ces tracasseries et tous ces désagréments qui,je le répète,sont devenus vraiment insupportables à la longue et qui gâchent,de fait,le plaisir de regarder un match,un film ou une variété musicale.
A propos de la dernière mise à jour,non seulement son intérêt n'est pas prouvé,mais depuis que je l'ai installée,rien ne va(en tout cas pour moi).
les cartes officielles se vendent aussi et là tu n'aura ni freeze ni coupures!!
soyons fair play et contentons nous de ce que nous avons pour notre argent
 
 
salut a tous il est exactement 17h13 et sur w3 j'ai 216 après avoir injecter la dernière mise a jour (du 3 mars ) donc faites cette mise a jour
 
Bonjour à tous,
franchement ça me désole de vous voir tous ici à surveiller l'état des chaines, et les désagréments que vous subissez à chaque coupure, le plaisir de regarder la télé est vraiment gâché.
Moi au départ, je fonctionnais avec un starsat, à l'époque où on flashait 1 seule fois dans les 6 mois, mais quand ça commençait à devenir embêtant c'est à dire il faut flasher chaque semaine puis chaque 2 jours puis il fallait acheter un autre démo parce que starsat ne soutenait plus les ancien démos, puis c'est venu l'histoire de il faut acheter un appareil qui fait le sharing par satellite.....ext...ext....
Donc j'ai compris que pour ces sociétés de démos c'est devenu une histoire de (il faut gagner beaucoup d'argent en leurs vendant le maximum de nos produits), et là j'ai dis (Basta) je ne suivrais plus leurs tactiques, j'ai décidé donc de me pencher vers le sh***, et là franchement plus de prises de tête avec leurs gadgets qui nous proposent.
Franchement, si vous compter bien combien ça coute à long terme on payant leurs gadgets, il vaut mieux prendre un abonnement officiel.
 
Salut tout le monde !

J'ai entendu dire qu'il y a une nouvelle mise à jour du morebox du 03/03/2011 (a part le nouveau flash) et je voudrais savoir comment faire pour mettre cette mise à jour à mon samsat 560 !
est ce que c'est la meme chose que les flash ou est ce que je devrai faire autre chose !

Merci d'avance :)
 
j'ai mis la nouvelle version du 03 03 11 , mais c'est toujours la méme choses , je comprend plus rien , ya rien de new avec cette version !!
 
les cartes officielles se vendent aussi et là tu n'aura ni freeze ni coupures!!
soyons fair play et contentons nous de ce que nous avons pour notre argent
Tu ne m'apprends rien,mon cher,en me disant que les cartes officielles se vendent.Le problème est qu'il n'y a,à ma connaissance,aucun opérateur susceptible d'en proposer une qui regrouperait tous les bouquets,ou du moins,la plupart d'entre eux.Et puis,arrête cette rengaine qui consiste à accepter n'importe quoi,sous prétexte que c'est du piratage.Sais-tu au moins combien gagnent les"gens"de morebox à travers le monde,grâce à ce système?En ton âme et conscience:cite-moi un seul bouquet qui marche sans aucun freeze,aucune coupure?Et pour ton information,la seule chose qui m'empêche d'avoir un Dreambox ou autre pour le sharing,c'est ma connexion.Sans rancune.
 
je suis entiérement d'acord avec toi klitchov personelement j'en est mare d'ailleur je regarde mm plus je me contente de regarder des films ou autre sur mon lecteurs divx au moin je risque pas d'avoir de mauvaise surprise,oui on sais que c du piratage mais jme souvien quand j'avais la cart omnia ct aussi du piratage mais ca marchais tres bien sans freez ni coupure,tan pis si ca part definitivemen t la on peut dire qu'on etait prevenu et que ct du piratage mais la moi personelement j'ai acheter un samsat 560 a 14000da gt pas decu vue qu'au moin g suivie la coupe du monde apres je me suis acheter un samsat hd80 a 20000,et je ne parle mm pas de l'instalation qui ma couter la peau d fesses,alor ne venez plus me dire que c gratuit fouthése heresement que j'ai pris mais précotion car la samsat hd 80 est equiper de systéme pour fair le sharing via internet c fini je me casse plus le tete,et encore une fois C PAS GRATUIT?a bon entendeurs
 
Tu ne m'apprends rien,mon cher,en me disant que les cartes officielles se vendent.Le problème est qu'il n'y a,à ma connaissance,aucun opérateur susceptible d'en proposer une qui regrouperait tous les bouquets,ou du moins,la plupart d'entre eux.Et puis,arrête cette rengaine qui consiste à accepter n'importe quoi,sous prétexte que c'est du piratage.Sais-tu au moins combien gagnent les"gens"de morebox à travers le monde,grâce à ce système?En ton âme et conscience:cite-moi un seul bouquet qui marche sans aucun freeze,aucune coupure?Et pour ton information,la seule chose qui m'empêche d'avoir un Dreambox ou autre pour le sharing,c'est ma connexion.Sans rancune.
je suis entiérement d'acord avec toi klitchov personelement j'en est mare d'ailleur je regarde mm plus je me contente de regarder des films ou autre sur mon lecteurs divx au moin je risque pas d'avoir de mauvaise surprise,oui on sais que c du piratage mais jme souvien quand j'avais la cart omnia ct aussi du piratage mais ca marchais tres bien sans freez ni coupure,tan pis si ca part definitivemen t la on peut dire qu'on etait prevenu et que ct du piratage mais la moi personelement j'ai acheter un samsat 560 a 14000da gt pas decu vue qu'au moin g suivie la coupe du monde apres je me suis acheter un samsat hd80 a 20000,et je ne parle mm pas de l'instalation qui ma couter la peau d fesses,alor ne venez plus me dire que c gratuit fouthése heresement que j'ai pris mais précotion car la samsat hd 80 est equiper de systéme pour fair le sharing via internet c fini je me casse plus le tete,et encore une fois C PAS GRATUIT?a bon entendeurs​
 
slm ts le monde D.epuis ce matin mon morebox ne recoit plus de signal (sur la page morebox information) mais je peux faire la recherche des chaines en plus en mettant eutelsat sur mon starsat je vois que le signal est bon. Est ce que c'est parcequ'il faut mettre la derniere MAJ?
merci d'avance
 
il marche très bien sans mise a jour du 03/03/2011 >>>> 567 sur w3
 
J'HABITE L'EST ALGERIEN J'AI FAIT LA MISE A JOUR DU 02/03/2011 POUR MON MOREBOX 301D ET POUR MON STARSAT 6300CU SUPER J'AI UNE PARABOLE 1.50 POUR LE MOREBOX ET 2 PARABOLE 1.20 LIé AVEC UN DiSEqC POUR NILESAT ET ASTRA LE MOREBOX AFFICHE 539 AVEC JAZZIRA+ SUR NILE ET CANALSATELLITE SUR ASTRA QUI MARCHE 100% SANS COUPURE SAUF QUELQUE JOUR DE 15.00 A 18.00 ET POUR MES 5000DA JE DIT AL HAMDOULILAH
 
J'HABITE L'EST ALGERIEN J'AI FAIT LA MISE A JOUR DU 02/03/2011 POUR MON MOREBOX 301D ET POUR MON STARSAT 6300CU SUPER J'AI UNE PARABOLE 1.50 POUR LE MOREBOX ET 2 PARABOLE 1.20 LIé AVEC UN DiSEqC POUR NILESAT ET ASTRA LE MOREBOX AFFICHE 539 AVEC JAZZIRA+ SUR NILE ET CANALSATELLITE SUR ASTRA QUI MARCHE 100% SANS COUPURE SAUF QUELQUE JOUR DE 15.00 A 18.00 ET POUR MES 5000DA JE DIT AL HAMDOULILAH
Allah ibarek ou izid ! B'sahtek ! (si ce que tu dis est sans intentions mercantiles).
 
il marche très bien sans mise a jour du 03/03/2011 >>>> 567 sur w3
Le team moresat on ajoute un nouveau serveur sur w3 qui ouvre art+jsc sport+sky, il bascule vers le nouveau serveur quand le premier est offffffffffffff
a+
 
dites mois les amis
TPS star; ça freez ou pas cher vous
pour moi impossible de voir les programme de cet chaine.
M6 Music club aussi yona pleine d'autre aussi qui freez
est c'est normale apres la mise a jours du 02 03 2011
 
Le team moresat on ajoute un nouveau serveur sur w3 qui ouvre art+jsc sport+sky, il bascule vers le nouveau serveur quand le premier est offffffffffffff
a+

il marche super avec l'ancien version sur W3 et mon ami AB1 onnnnnnnnnnnnnnnnn a+
 
A ne rien comprendre, sans la mise à jour, ça affiche 0559, par contre avec la MAJ du 03/03/2011, ça affiche 0167.
Revenir à l'ancienne version ou garder le derniere en attendant la reparation de leur mecanique?
 
salut les amis
est ce que qqn peut confirmer qu'avec la version du 02 mars le bouquet absat ne marche pas (abmoteur, ab1, RTL9, manga, cinéfx, cinépolar, action)
affichage entre 523 et 539
 
il marche super avec l'ancien version sur W3 et mon ami AB1 onnnnnnnnnnnnnnnnn a+

J'ai pas dit que l'ancienne version ne marche pas
Quand le premier serveur est offffffffff, le morebox bascule vers le nouveau serveur qui fonctionne uniquement sur w3. Ce nouveau serveur ouvre uniquement sky,art,n jsc sport

je pense que j' était claire cette fois ci
a+
 
aujourdhui

je viens de faire un scan avec version du 03/03/11 ce scan fait sur hotbird et jouvre tout bis tv et canalsat etc tous les bouquet ok à 11H
 
salut tous le monde
moi je suis sur l'ancienne version du moresat mais depuis environs 03 jours canal + ,encyclopedia,ne marche plus ou freez
es que quelqu'un peut confirmer?
et es que la novelle version arranger ce probleme?
 
J'ai pas dit que l'ancienne version ne marche pas
Quand le premier serveur est offffffffff, le morebox bascule vers le nouveau serveur qui fonctionne uniquement sur w3. Ce nouveau serveur ouvre uniquement sky,art,n jsc sport

je pense que j' était claire cette fois ci
a+
tres clair mon ami,merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut