M a j morebox datee du 20.12.2010

Comment flasher mon morebox integré dans mon démo twin tunner (digiclass dc m66) ?????????
 
je vais acheter mon morbox ce matin inchalah et je voudrais savoir esque je pourrais le flasher directement avec cette nouvelle maj ou bien faut'il passer par autre chose
 
@loul1994: puisque tu vas l'acheter aujourd'hui, je te conseille de demander au magasin où tu vas l'acheter de te mettre la dernière version dessus, comme ça tu seras sûr qu'il marche bien chez lui sans devoir payer pour le flasher après, ou prendre le risque d'injecter un mauvais flash chez toi
 
je vais acheter mon morbox ce matin inchalah et je voudrais savoir esque je pourrais le flasher directement avec cette nouvelle maj ou bien faut'il passer par autre chose

Tu peux lui injecter le dernier firm sans aucun problème.
seulement il ne faut pas se tremper de model/

salutations
 
Bonjour,
Est-ce-que je suis obligé de mettre mon STARSAT 6300CU SUPER sur le protocole morebox dans port série pour utiliser MORBOX.
Merci de me répondre.
 
Bonjour,
Est-ce-que je suis obligé de mettre mon STARSAT 6300CU SUPER sur le protocole morebox dans port série pour utiliser MORBOX.
Merci de me répondre.
S'il sagit d'un dongle morebox tu peux choisir entre Twin protocol ou morebox protocol
Mais s'il sagit d'un autre dongle il faut le mettre sur Twin protocol
Bonne chance
 
Retour
Haut