Mise à jour démo avec dongle intégré.

skoridak

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/09
Messages
11
Bonjour, tout le monde.
J'ai un démo BM 2010 PVR Matrix dénommé aussi (Plus.com); on le désigne aussi sous le nom "Thesat 2010 SE" et je n'arrive pas à trouver la mise à jour pour cet appareil.
Est-ce-que quelqu'un pourra m'aider svp.
Merci d'avance.
 
Salam, Si Sanson30.
La mise à jour proposée a une extension bin (20101206_AC2000_RE_V0108_ALL IN ONE.bin) et la notre a une extension abs (thesat2010.abs du 22 11 2010 qui n'est plus valable actuellement). Je suis sur Nilsat et eutelsat W3A.
Est-ce-qu'il n'y aurait pas un problème si je le flashe avec le fichier .Bin?
Merci quand même pour la réponse.
 
salut je suis nouveau je cherche mise ajours starsat 7100usb svp?
 
tsotsifre

Salut je suis nouveau et je cherche mise ajours Dongle Matrix 7000,vous pourriez m aider s il vs plait
Merci
 
Salam, Si Sanson30.
La mise à jour proposée a une extension bin (20101206_AC2000_RE_V0108_ALL IN ONE.bin) et la notre a une extension abs (thesat2010.abs du 22 11 2010 qui n'est plus valable actuellement). Je suis sur Nilsat et eutelsat W3A.
Est-ce-qu'il n'y aurait pas un problème si je le flashe avec le fichier .Bin?
Merci quand même pour la réponse.

salam skoridak

un ami ma dis que il n y a encore rien pour ton demo pour le moment mais
que il ya espoir que il pourrais accepter les firme morebox après lui avoir injecter un nouveau
bootloader mais rien n es sure
pour le moment faut tenir son mal en patience si j ai qlq chose de neuf je te tiendrais au courant
cherche plus dans la section suivante

http://www.dzsat.org/forum/f40/nouveau-soft-pour-le-demo-2010-pvr-matrix-plus-com-119921.html
 
Salut sanson30; je vais essayer et vous tenir au courant.
Cette mise à jour ne marche pas actuellement; je l'est essayer en novembre 2010 et c'était négatif.
Merci quand mçeme beaucoup pour la réponse.
 
Bonsoir skoridak

je suis nouveau,est ce que vous pouvez m aider s il vs plait a trouver une mise a jour pour mon Dongle matrix 7000
Merci d avance
 
Bonsoir djama1979,
Nous avons le même problème : les fichiers de la mise à jour ont une extension "abs" et non "bin". Il faut patienter.
Pas de message sur la boite E-Mail, SVP. Utiliser le forum.
Cordialement.
 
Retour
Haut