aide pour tester un samsat hd 90 titan

loulou_23

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/12
Messages
3
Bonjour,
je suis novice et je me suis enregistré hier sur le forum...
j'ai acheté un demo samsat 90 hd titan au maroc, on m'a assuré que je pouvais le brancher sur ma freebox sans avoir de parabole, et ainsi recevoir des chaines.
Mais voilà, sur n'importe quelle chaine j'ai le message NO SIGNAL.
Grâce au forum j'ai pu configurer ma carte réseau en dhcp (accès météo et stations de musique fonctionnent bien) et j'ai bien mis MOREBOX ENABLE SHARING ENABLE.
Je pense que le problème vient des cline, et j'arrive pas à en trouver de sûr pour samsat 90 pour au moins tester !!
SVP aider moi !!!!!
 
Dernière édition:
J'ai réussi à mettre des serveurs mais j'ai toujours NO SIGNAL!
D'où ma question (bête peut etre) mais le samsat 90hd peut fonctionner sans parabole, uniquement en recevant le signal numerique de ma box (freebox), car on me l'a vendu en me disant çà ?
Merci
 
Je crois bien qu'on t'a ... roulé dans la farine.

Comment se fait le branchement entre la Free et ton démo ?
 
il faut le branchez avec une parabole pour capter le signale
sinon tu capte rien
 
il faut le branchez avec une parabole pour capter le signale
sinon tu capte rien


Bonjour,
merci pour vos réponses.
Oui c'est bien à la conclusion à laquelle j'étais arrivé...
Le demo va à ma télé par un câble HDMI (j'ai l'image), et je le relie aussi à ma freebox : j'ai bien la météo, la radio...donc la config IP est bonne.
Mais aucune chaine, donc il faut bien le relier aussi à une parabole.
Tant pis pour moi...
@+
 
bnj,
celui qui t'a dis que tu peux avoir les chaines via le freebox, t' a raconté n'importe quoi, le samsat est un récepteur satellite, d'où une parabole est obligatoire, par contre si tu veux décrypter les chaine via cccam ou autre système par le sharing (partage des codes: abonnement ou gratuit) il faut raccorder le samsat à la freebox soit en wifi ou câble Ethernet rj45, pour que ton samsat se connecte au serveur via internet.
bonne chance pour la suite
 
j'ai le meme recépteur et je n'arrive pas a r'entré le cccam.cfg avec la clé usb
 
pour mettre le cccam.cfg sur le samsat il faut formaer la clef en fat ou fat32 essayer les deux
 
si tu veux je t'envois un fichier Cccam par MP mais sérieusement y'a rien de compliqué
 
bonsoir a tous

je viens d’acquérir un Samsat HD 90 récemment, mais lorsque je veux le connecter à mon réseau WIFI il m'indique " TIMEOUT"
j'ai donc retirer le code de securité WIFI il me dit toujours la même chose

avez vous des réponses qui pourraient m'être d'une grande aide ?

merci par avance
 
bonjour à tous, j'ai eu le même problème: message timeout, j'ai pu regler le problème, vous devez avoir des interferences autour de votre samsat, eloigner le un peu si vous avez des appareils autour type ampli (c'était mon cas: l'ampli audio video provoque des inetrferences pour le wiffi, j'ai juste déplacé le samsat est tous est rentré dans l'ordre).
bonne chance à tous

bonsoir a tous

je viens d’acquérir un Samsat HD 90 récemment, mais lorsque je veux le connecter à mon réseau WIFI il m'indique " TIMEOUT"
j'ai donc retirer le code de securité WIFI il me dit toujours la même chose

avez vous des réponses qui pourraient m'être d'une grande aide ?

merci par avance
 
Oui le wifi sur le samsat hd90 est assez capricieux moi j'utilise des coupleurs CPL a la place
@++
 
Salam aleikoum et bonjour,

Moi mon cas était différent, et peut etre ca résoudra le pb de certains parmi vous,
enfait l adresse IP etait configurée en manuel a cause du ****** qui me l avait vendu, faut savoir que la majorité des revendeur au bled disent et font des trucs incoryables, pensez a mettre l@ IP en automatique et de telecharger le firmwire recent NU pour qu il reconnaisse correctement la clé wifi, vous aurez meme moins de coupure en wifi
 
Retour
Haut