aide pour tester un samsat hd 90 titan

loulou_23

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/12
Messages
3
Bonjour,
je suis novice et je me suis enregistré hier sur le forum...
j'ai acheté un demo samsat 90 hd titan au maroc, on m'a assuré que je pouvais le brancher sur ma freebox sans avoir de parabole, et ainsi recevoir des chaines.
Mais voilà, sur n'importe quelle chaine j'ai le message NO SIGNAL.
Grâce au forum j'ai pu configurer ma carte réseau en dhcp (accès météo et stations de musique fonctionnent bien) et j'ai bien mis MOREBOX ENABLE SHARING ENABLE.
Je pense que le problème vient des cline, et j'arrive pas à en trouver de sûr pour samsat 90 pour au moins tester !!
SVP aider moi !!!!!
 
Dernière édition:
J'ai réussi à mettre des serveurs mais j'ai toujours NO SIGNAL!
D'où ma question (bête peut etre) mais le samsat 90hd peut fonctionner sans parabole, uniquement en recevant le signal numerique de ma box (freebox), car on me l'a vendu en me disant çà ?
Merci
 
Je crois bien qu'on t'a ... roulé dans la farine.

Comment se fait le branchement entre la Free et ton démo ?
 
il faut le branchez avec une parabole pour capter le signale
sinon tu capte rien
 
il faut le branchez avec une parabole pour capter le signale
sinon tu capte rien


Bonjour,
merci pour vos réponses.
Oui c'est bien à la conclusion à laquelle j'étais arrivé...
Le demo va à ma télé par un câble HDMI (j'ai l'image), et je le relie aussi à ma freebox : j'ai bien la météo, la radio...donc la config IP est bonne.
Mais aucune chaine, donc il faut bien le relier aussi à une parabole.
Tant pis pour moi...
@+
 
bnj,