AVATAR CAM HD et SAMSAT 80!!

hachemi_fo

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/12
Messages
35
Bonjour à tous,

je projette d'acheter un SAMSAT 80 HD, et je voudrais savoir s'il fonctionne bien avec le pluguin AVATAR?

alors s'il y'as des gens qui l'ont essayer merci de nous faire part de leur expérience.

sinon j'aimerais bien savoir si la qualité d'image est bonne par rapport à un Forever 7420.

merci à tous
 
Slt hachemi_fo , a mon avis je pense pas que c possible pour le samsat Hd 80 j'en ai pas encore vu ni entendu parler pour le moment et sais pas !


Et si tu compte acheter un qui roule avec AVATAR prend toi un Samsat HD 55 il est de la famille Truman coute pas cher 10.000 Da ou peut-être moins si tu chercher bien ;)


Voila qlq infos du Samsat HD 55 < http://www.dzsat.org/forum/f362/samsat-hd-55-a-287795.html


Sinon pour le Forever 7420 y'pas mal n'en plus

Ya pas mal d'infos sur Forever fait un tour Ici < http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664.html

Tout plein de tuto et d'info très riche et bien expliqué par HCHICHA

Bonne chance et bon achat :) ;)
 
Bonjour à tous,

je projette d'acheter un SAMSAT 80 HD, et je voudrais savoir s'il fonctionne bien avec le pluguin AVATAR?

alors s'il y'as des gens qui l'ont essayer merci de nous faire part de leur expérience.




sinon j'aimerais bien savoir si la qualité d'image est bonne par rapport à un Forever 7420.

merci à tous

bonjour pour info il y a des gens qu'il ont essayer ca marche très bien il y a seulement un problème avec les sky
 
bonjour pour info il y a des gens qu'il ont essayer ca marche très bien il y a seulement un problème avec les sky


qlq liens pour voir la procédure et l'astuce pour le faire merci ya si akila307

partage avec nous chouia , met en un lien :) Saha
 
Bonjour à tous,

je projette d'acheter un SAMSAT 80 HD, et je voudrais savoir s'il fonctionne bien avec le pluguin AVATAR?

alors s'il y'as des gens qui l'ont essayer merci de nous faire part de leur expérience.

sinon j'aimerais bien savoir si la qualité d'image est bonne par rapport à un Forever 7420.

merci à tous

Bonjour moi j'ai un samsathd60 l'image est très bonne et je suis plutot satisfait du demo. Pour le plugin je le connais pas, et pour les sky fonctionne bien en ccam voila . :)
 
Retour
Haut