canal+ bloque mon samsat

petunia201

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/12/10
Messages
71
depuis ce soir, chaque fois que j'entre le numéro de canal+, mon samsat 560 se bloque : il faut l’éteindre par l"arrière pour qu'il devient opérationnel. qu'en pensez-vous?
 
J'ai le même problème avec mon Samsat 80HD
cl18.gif

SVP est ce qu'il y' a une solution ?
g.gif

 
merci mon ami rafik apres avoir fait la maj tout est rentre dans l'ordre et ca ne bloque plus sur les canal
 
bonjour j'ai le même problème sur le condor 5500HD que faut'il faire les amis???????
 
Rafik comment injecter le flash ?
 
bonjour j'ai réglé mon problème avec le condor en injectant un ancien flash dans lequel il n'y a plus de TNT les canals ne bloquent plus
mais je cherche un ancien flash pour le samsat hd 60 titan svp sans TNT
 
Bonjour j'ai un samsat 90 HD titan qui s'est aussi bloqué apres avoir choisis des chaines canal+. Les chainces payantes depuis ne marchent plus , je l'ai achete a casablanca perso je comprend rien comment faire pour le mettre a jour ?
 
Bonjour j'ai un samsat 90 HD titan qui s'est aussi bloqué apres avoir choisis des chaines canal+. Les chainces payantes depuis ne marchent plus , je l'ai achete a casablanca perso je comprend rien comment faire pour le mettre a jour ?

salut
ton demo est recent il est de famille NU il n'ya pas de flash ancient comme mon demo HD80 il est MU et Lambda
je te conseil d'attendre une nouvelle mise a jour et de supprimer les chaines Canal + de tes favorits
voila c'est tout ce que je peu te dire :cl16:
bon courage
 
bonsoir les amis moi aussi j u le même problème aujourd'hui avec mon Samsat 560 qui ce bloque dé que je zape sur les canal, mais j pus réglé le probléme en lui passant une MAJ de 09/09/2012.
lorsque vous faite passé la MAJ attendez quelque min voir 5 min et basculez vers les canal ça marche a 100% avec moi méme la TnT.

voici le fichier join si dessous de la MAJ IOTA 09/09/2012.


Voir la pièce jointe IOTA 09.09.2012.zip
 
Salut Rafik Tizi dit moi tu as la solution pour le samsat 90 hd titan, et comment faire la manipulation si tu connais un tuto ou quoi car c'est la premiere fois que j'ai un samsat et je m'y connais pas je te remercie
salut kho
le hd90 n'a pas le meme flash que le hd80.
il est recent donc y a pas d'anciens flash a injecter
la solution c'est d'attendre une nouvelle mise a jour .et de supprimer ces chaines momentanaiment
 
Slm j'ai aussi le problème avec samsat hd 90 bloque sur les chaîne canal+ pouvez vous m'aider svp
 
Je viens de voir que depuis le 5 octobre et jusqu'au 8 les canal+ sont en clair pour les possesseurs du décodeur TNTSAT et de la carte TNTSAT. C'est peut être sa qui fou la "merde" avec l'emu tnt de nos samsat
 
Dernière édition:
débranche le cable astra, redémare ton démo , suprrime les C+ de tes favoris et rebranche ton cable, normalement ça marche moi sa a marcher samsat 90hd​



 
Bonjour Rafik,

J'ai injecter la mise a jour, mais depuis mon samsat reboute au démarrage, il ne veut plus s'allumer.
J'ai essayer de l’éteindre derrière et de rebrancher mais toujours pareil?

de l'aide SVP !!!
 
Retour
Haut