Cccam et Samsat

ericbaco

DZSatien Passionné
Inscrit
2/3/10
Messages
333
Bonjour,

j'ai besoin d'une information svp

j'ai un serveur Cccam avec une dreambox, et je veut créer une cline pour mon ami qui a un samsat 80hd, mais comme il ne sait pas comment mettre la cline sur son samsat c'est quelqu'un d'autre qui va lui faire.

Alors je voulais savoir si ma cline peut etre copié et ultilisé avec d'autre samsat sans que je le sache ?

sa veut dire peut'on utiliser une seule Cline pour plusieurs serveur ou samsat ?
 
le samsat80hd ne peut contenir que 8 clines et 6 newcamd avec la mise a jour de ce jour 24.12.2011 du samsat 80 il peut injecter directement le fichier cccam cfg via usb sur son samsat 80 et lez tour est jouer.
 
merci pour ta réponse Slimbar, donc si je comprend bien si je donne une Cline à mon ami celui qui va lui paramétrer son samsat 80hd peut utiliser ma cline pour un autre Samsat sans que je le sache.
 
C EST PAS CA ERICBACA avant en doit entrer les serveurs sur samsat 80 hd manuellement c est a dire tu doit toiut taper avec la telecommande tu voit ce que je veut dire alors avec cette mise a jour non il faut juste entrer la ligne sur le fichier cccam.cfg et faire la mise une mise a jour via usb ( Read Cccam.cfg from USB) cest tout .
 
Est après avoir passer la mise à jour via USB , peut on changer le passe de la cLine manuellement avec la télécommande du samsat de mon ami en mettant en même temp le même passe sur la fline sur ma dreambox ?
 
salam,

utiliser une même cline pour deux adresses ip différentes , tu risques d'être bloqué et banni par le fournisseur du serveur
 
Merci pour ta réponse "chone" mais le fournisseur c'est moi , c'est mon serveur , donc je vais donner une Cline à mon ami qui ne sait pas paramétrer le samsat, c'est pour cela qu'il va faire appel à une autre personne pour lui mettre ma Cline sur son samsat, et j'ai peur que cette personne après avoir installé ma cline sur le samsat de mon ami , copie la cline pour lui et l'utiliser sur d'autre démo
 
justement j'ai une question sur la nouvelle fonctionnalité du samsat HD80 , j'aimerais me procurer un fichier cccam.cfg meme sans cline a l'interieur(que je pourrais ajouter moi meme , je suppose qu'on peut l'editer en mode texte)
aussi est que le fait d'injecter le cccam via usb va modifier les lignes deja entrées manuellement ccccam et newcamd ou juste les desactiver ?
 
j'ai injecter une cline a mon ami qui a une samsat hd 80 mais rien ne se passe, je suis server et je lui fait le partage mais aucune chaine ne s ouvre chez lui, qqun pourrait me dire ce que je dois mettre chez moi dans mon server
exemple chez mon ami c: tralalilala.no-ip.biz port user pass ( ceci n'existe pas c un exemple )
et chez moi je dois mettre F: user pass ??

c ce que j'ai fait mais ca marche pas
 
Retour
Haut