Démo"idéal"(pour moi,en tout cas)

klitchov

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/1/10
Messages
107
Que les modérateurs m'excusent si je me trompe de rubrique,mais je voudrais savoir s'il existe en Algérie un démo ayant toutes les options suivantes,car j'en ai assez de changer de récepteur dès qu'une nouvelle fonctionnalité apparaît sur le marché :
1-HD
2-Dongle intégré
3-Port Ethernet
4-USB
5-Twin Protocol(pour le sharing via internet)
6-Introduction manuelle(avec télécommande)des keys Nagra,CWs,Viacc,Biss...etc
7-Lecteur de cartes supportant plusieurs encodages
Si vous en connaissez un,je suis preneur.Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
 
Que les modérateurs m'excusent si je me trompe de rubrique,mais je voudrais savoir s'il existe en Algérie un démo ayant toutes les options suivantes,car j'en ai assez de changer de récepteur dès qu'une nouvelle fonctionnalité apparaît sur le marché :
1-HD
2-Dongle intégré
3-Port Ethernet
4-USB
5-Twin Protocol(pour le sharing via internet)
6-Introduction manuelle(avec télécommande)des keys Nagra,CWs,Viacc,Biss...etc
7-Lecteur de cartes supportant plusieurs encodages
Si vous en connaissez un,je suis preneur.Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Salut
Veuillez acheter le SAMSAT HD 80
Bonne chance
 
Justement,à propos de ce démo,quelqu'un m'a dit qu'il n'a pas de dongle intégré.Est-ce que tu me confirmes que ce Samsat 80HD a toutes les caractéristiques que j'ai mentionnées?.Merci de confirmer(ou d'infirmer,le cas échéant),c'est très important.
 
Merci miraman,mais tu crois que je n'ai pas passé des heures et des heures sur le web, à essayer d'en dégoter un? Le problème sur le web,c'est qu'il est impossible de trouver ,dès les premières recherches,un démo avec toutes les options que je désire,sans passer en revue tous ceux qui existent (et là,il faudrait plutôt des jours pour ça,tu es d'accord avec moi ?).Quoi qu'il en soit,merci d'avoir répondu,c'est déjà généreux de ta part.
 
Justement,à propos de ce démo,quelqu'un m'a dit qu'il n'a pas de dongle intégré.Est-ce que tu me confirmes que ce Samsat 80HD a toutes les caractéristiques que j'ai mentionnées?.Merci de confirmer(ou d'infirmer,le cas échéant),c'est très important.
Le SAMSAT HD80 est un démo de la série moresat de type MU
Voici ces caractéristiques:
-1 lecteur de carte intégré
-HDMI
-USB2.0+
-2 LNB (tuner) if in/out( lnb 1 pour un satellite quelconque,lnb2 pour le dongle morebox intégré)
-HDMI,
-port RS-232
- Ethernet
Voici son image:
 
Bonjour tout le monde

Ou peut on trouver ce demo sur le net ou en France

Merci
 
Le SAMSAT HD80 est un démo de la série moresat de type MU
Voici ces caractéristiques:
-1 lecteur de carte intégré
-HDMI
-USB2.0+
-2 LNB (tuner) if in/out( lnb 1 pour un satellite quelconque,lnb2 pour le dongle morebox intégré)
-HDMI,
-port RS-232
- Ethernet
Voici son image:
Est ce que ce démo capte aussi les chaines en standard définition(les non HD) comme le morebox?
 
bonsoir
a ce que j ai compris tu ne pe pa depasser 7 clines max (7 serveurs )et tu dois rentrer les clines en utilisant la telecommande , oublier dcc qu on utilise normalement avec dreambox
j ai sous la main un samsat hd 60 , je teste et je vous tiendrez au courant
bon sat a tous
 
Bonjour a tous et merci pour tout vos effort. Je suis un nouveaux acquéreur d'un samsat 80 hd non flasher, j'ai besoin d'aide pour comprendre le mode de flashage avec détails pour en profiter de ce dernier s'il y'a une personne capable de me fournir ses renseignement j'en suis reconnaissant.
 
Retour
Haut