Mon dernier espoir ! Besoin d'aide hd 90

caribou38

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/15
Messages
4
Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je précise qu'avant de venir poster je me suis longuement renseigné et rechercher des solutions et après de multiples tentatives je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème :(

Je vous explique ce qu'il se passe.
J'ai acheté un deco samsat 90 hd à un pote au Maroc . Un abonnement pré installer d'une durée de 1an était dedans ( je sait que en général ces serveurs ne son pas stables) mais du lundi au vendredi environ tout marche niquel pour moi.
J'ai bien installé ma parabole et tout ce qui va avec comme vous pouvez le voir ci dessous.
IMG_20150405_174001.jpg


En début de journée tout marche je zap et tout niquel . Mais comme d'habitude au bout d'un moment plus rien .
Je suis donc aller voir dans les infos et je voit ça
IMG_20150405_174009.jpg


Je suis donc aller voir ma connexion internet ( des fois que ... en précisant que je suis relié par ethernet )
IMG_20150405_174104.jpgIMG_20150405_174112.jpg


Et en suite j'ai décidé d'ajouter mes 2 clines d'essaies ( en sachant que les deux premiers serveurs sont ceux que j'avait en pré installer sur mon demo )
IMG_20150405_174035.jpg
Malheureusement après un attente de bien 10 minutes toujours rien .
Et je précise que les clines je les aient mise un peu avant et que entre temps sur les info j'ai vu afficher le serveur des mes nouvelles clines avec l'image et tout jusqu’à ce que je zap .

Mes questions sont donc:
-Comment faire pour fixer les deux premiers serveurs et qu'ils ne décrochent pas ? ( paramètre tcp ou autre ?)
-Comment faire pour que mon démo change de serveur ?( les deux premiers marchent pas donc faut qu'il aillent sur ceux qui sont actifs)

Bref j'attends vos avis car je vous avoue que les matchs sont souvent le samedi et dimanche soirs et que faut parfois que j'attende 20 mn avant que ca se connecte .

J'attend votre aide !! Merci :D
 
salut ! flache le avec une nouvelle image et remet tes serveurs !!!!
 
Salut à toi asus !
Merci de ta réponse malheureusement étant novice je ne sait pas quelle version de mise à jour ou image le flasher ainsi que les serveur m'ont étaient fourni par mon fournisseur de démo et ce dernier .... ne répond plus ... Après je suis prêt à essayer des clines gratuite et/ou acheter des serveurs ( si tu as des conseils de free clines et/ou premium ce serait le bien venu aussi )
J'ai lu ca aussi "
autre chose: eviter d'installer l'emu TNT ca cause des problemes de freeze sur canalsat meme avec des serveurs stables et puissants" du poste
http://www.dzsat.org/forum/f362/samsat-hd-90-wifi-integre-385821.html . Comment connaitre mon emu ?
Encore merci de ta réactivité !!

Aussi je te met les info de mon démo si ca peut aider :s
IMG_20150406_091852.jpg
 
Dernière édition:
Salut à toi asus !
Merci de ta réponse malheureusement étant novice je ne sait pas quelle version de mise à jour ou image le flasher ainsi que les serveur m'ont étaient fourni par mon fournisseur de démo et ce dernier .... ne répond plus ... Après je suis prêt à essayer des clines gratuite et/ou acheter des serveurs ( si tu as des conseils de free clines et/ou premium ce serait le bien venu aussi )
J'ai lu ca aussi "
autre chose: eviter d'installer l'emu TNT ca cause des problemes de freeze sur canalsat meme avec des serveurs stables et puissants" du poste
http://www.dzsat.org/forum/f362/samsat-hd-90-wifi-integre-385821.html . Comment connaitre mon emu ?
Encore merci de ta réactivité !!

Aussi je te met les info de mon démo si ca peut aider :s
Voir la pièce jointe 52323



franchement c'est une vrai daube tu aurais mieux fait d'acheter une vu+ bien plus facile à manier que cette daube à deux balles
 
Bonjour,
la mise à jour pour Samsat 90HD ou 90HD Titan sont ici ( la derniére est 23-3-2015 )

http://www.skydownload.org/firmware/nu/index.html

tu n'as pas précisé si tu utilise le wifi ou un cable réseau pour ta connexion.
dans ton cas,il faut redémarrer et vérifier ensuite. si c'est toujours pareil,les 2 serveurs sont OFF .
si tu veux une c-line pour tester,je te l'envoie
A+
 
resalut alors avec le cable il faut lui passer cette mise a jour du 23/3/2015 .je l ai essayé mais ca ne passe pas .
 
Retour
Haut