Samsat 560 aidez-moi

belalia55

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/11
Messages
9
Bonjour
J'ai un samsat 560 .Dernièrement il fonctionne comme démodulateur uniquement.Le morebox intégré ne fonctionne plus.Quand on appuie sur le bouton infos,aucune information .Comme s'il n'existe pas.Aidez-moi avec un file ou dump accompagné de son loader.Pour les chaines codées , il est aveugle non opérationnel.S V P .
Votre frère Merçi.
 
Bonjour
J'ai un samsat 560 .Dernièrement il fonctionne comme démodulateur uniquement.Le morebox intégré ne fonctionne plus.Quand on appuie sur le bouton infos,aucune information .Comme s'il n'existe pas.Aidez-moi avec un file ou dump accompagné de son loader.Pour les chaines codées , il est aveugle non opérationnel.S V P .
Votre frère Merçi.

fait menu 2020 tu va voir un petit tableaux c'est écrie fcas active fait ok ca va marcher .si ca marche pas du premier coup recommence jusqua que ca marche
 
Bonjour
J'ai un samsat 560 .Dernièrement il fonctionne comme démodulateur uniquement.Le morebox intégré ne fonctionne plus.Quand on appuie sur le bouton infos,aucune information .Comme s'il n'existe pas.Aidez-moi avec un file ou dump accompagné de son loader.Pour les chaines codées , il est aveugle non opérationnel.S V P .
Votre frère Merçi.
Bonjour belalia55, Double cliques sur INFO ---------status CAS-----voir au milieu--- MOREBOX SAT---dans quel satellite est activé, et si le satellite n'est pas celui d'où tu es orienté .
Faire----------MENU---------------CAS----------------FCAS Options------------------MOREBOX SATELLITE ---------choisir le satellite de l'orientation de ton antenne parabolique ( AB1 ou W3A).

Sinon , -----------MENU----------------2020 avec la télécommande---------- Activation CAS et revoir le satellite généralement Eutelsat W3A , si tu es orienté vers Atlantic Bird1 (voir indication ci-dessus)
 
Rebonjour
Je vous remerçie tous les deux de votre précieuse aide entre frères et amis.çà a marché avec une certaine insistance mais çà a marché je vous remerçie de tout mon coeur.
Votre frère à ++++++
 
bonjour
voila un ami veut réactiver son samsat hd70 , comme cela fait un petit moment que ne suis plus brancher samsat je voulais savoir ,si vous avez un log pour ouvrir les cocotes + et autres .le derniers que je lui avait mis date de 6mois environ ; il est sur hotbird .de plus qui peut me faire svp un petit résume sur les nouveautée du samsat hd70 .
merci pour vos réponses.
 
Retour
Haut