Samsat hd 55

marooned

DZSatien Curieux
Inscrit
29/11/11
Messages
37
Bonjour Messieurs,
Besoins infos au sujet du samsat HD 55; famille,pertinence et performance technique rapport qualité prix ainsi que des comparatifs????
Merci d'avance pour vos feed back

Regards.
 
SAMSAT 55 HD
Récepteur HD de la famille «Truman», cette «entrée de gamme» est assez racée au design fin et une connectique complète.
Caractéristiques techniques :
Réception MPEG4/MPEG2 ( HD/SD)
Menu intuitif et multilangues
Recherche des chaînes (automatique ou manuelle)
Fonction EPG : guide électronique des programmes TV
Verrouillage parental
Enregistrement sur disque dur externe via USB
Gestion des favoris
Processeur STi 7111
RAM 256 Mo (y compris mémoire vidéo)
Mémoire flash 16 Mo
Lecteur de carte à puce 1
Interface commune 1
Connecteur femelle (entrée SAT) 1
Péritel (TV, AUX) 1
RCA (Audio G/D) 2
Connecteur RCA (vidéo) 1
S/PDIF 1
RS232 1
HDMI 1
USB 2.0 1
RJ45 (Ethernet) 1
Tension d’entrée 100-240VAC
Consommation < à 0,5W en veille
Test
Faisant partie de la famille des processeurs ALI3602, ce récepteur peut être transformé en Dongle Morebox (voir nos précédentes éditions). Avec le menu «Proton» de la dernière version, vous disposez d’une interface agréable et intuitive à souhait. Le zapping est un peu long et les changements de résolution ne sont pas très fluides. Quelques inconvénients qui passent inaperçus vu la bonne qualité de l’image. Le son est correct sans plus. Pour l’enregistrement ou le time shift, vous devez disposer d’un «flashdsik» ou d’un disque dur externe USB 2.0. Le format des fichiers est «TS» (fichiers DVD) gourmand en espace disque mais d’excellente qualité. Ce récepteur dédié spécialement au sharing dispose d’une multitude d’émulateurs. Outre les classiques CCCAM, NEWCAMD, il permet d’accéder aux serveurs NASSCAMD, XCAMD, AVATARCAMD et SPIDERCAMD. Nous verrons plus bas comment activer ces divers émulateurs. Il est livré avec un mois d’essai en NASSCAMD, par la suite, vous pouvez souscrire à un abonnement chez votre revendeur. Assurez-vous que ce dernier peut le faire. Nous avons pu essayer un abonnement CCCAM mais ce dernier ne fonctionne pas aussi bien que sur une Dreambox.
Mise à jour par USB
Comme tous les récepteurs de la dernière génération, la mise à jour par USB est possible. Voici la méthode :
Préparation :
Téléchargez votre software au lien suivant :
http://www.samsatsw.com/samsat_det.asp?cate=HD 55
Mettre le logiciel à la racine de votre clé USB.
1, connectez la clé USB, et entrez dans le menu principal / Outils / Mise à jour par USB (voir image) :
2, Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez mettre à niveau, puis sélectionnez le mode mise à jour.
3, Appuyez sur le bouton OK, votre logiciel sera automatiquement mis à niveau, et le récepteur redémarrera. Votre mise à jour a réussi.
Activation des serveurs de sharing
NASSCAMD
Allez à clients réseaux, appuyez sur «EPG», téléchargez config, puis redémarrez, allez à nouveau à clients réseaux, appuyez sur la touche «blanche», sélectionnez NASS active, et faites # 55 # 007 *, alors vous obtenez un compte d’un mois à tester.
XCAMD
Même procédure et faites l'entrée 00001111.
AVATARCAMD
Même procédure et faites l'entrée 9939.
SPIDERCAMD
Même procédure et faites l'entrée 22222.
Prix conseillé :
Le prix de ce récepteur est d’environ 11 000 à 13 000 DA selon les régions.
Notre avis :
Excellent rapport qualité/prix. A part quelques bugs, ce récepteur n’a rien à envier aux plus prestigieux.
Bonne qualité de l’image en HD et qualité de son acceptable. Nous le conseillons aux petites bourses.
 
samsat hd 55 n'est pas vraiment de la famille samsat mais plutot truman , il a des clone supermax , proton, xwindows la meiller version reste supermax et proton qui marche impec avec abon Avatar
la meilleur version sur ce modele reste proton 1.4.24 avec avatar active pour 15 jours.
 
Merci pou l'info
je viens d'en acquerir un et personnellement je le trouve assez racé sous Proton version 1.4.24. Cependant quelle est le mot de passe par défaut pour la configuration serveur
Thxs

regards.
 
il fait vraiment HD ou comme starsat nous a habitué seulement sur la carton HD ?!!!!
 
Vraimmmmmmmenttttttttttttt HD Full HD Son et Image...so enjoy!
 
Tjrs pas de réponse au sujet du mot de passe par défaut pour la configuration serveur le 0000000 ne marche pas!
 
Messieurs,
Es ce que le bridge WIFI usb Vonets est compatible avec le samsat HD55
Thxs

Regards.
 
Merci pou l'info
je viens d'en acquerir un et personnellement je le trouve assez racé sous Proton version 1.4.24. Cependant quelle est le mot de passe par défaut pour la configuration serveur
Thxs

regards.

pour le mot de passe, essaies ok.ok.ok.ok
 
1-menu
2-accés conditionnel
3-réglage CA
4-edition des clés
5-BISS
6-fournisse/00025c
7-données des clés/11 00 00 00 00 00 00 00
voila.......toufik2012
 
bnjour,
Cherche mot de passe composé de 8 positions du demo samsat hd 55 menu+internet+configuration reseau
Merci d'avance
 
Mais sharingan , comment on fait pour entré okokokok dans la barre qui s'affiche?? le clavier n'apparait pas
 
Mais sharingan , comment on fait pour entré okokokok dans la barre qui s'affiche?? le clavier n'apparait pas
personnellement je n'est pas essayé (j'ai pas un samsat hd55) mais je l'ai trouvé sur un autre forum par hasard et j'ai trouvé aussi "00000000" (a essayé) et il y en a qui disent que ça marche chez eux et les autres non
voici un lien ou y a des chose intéressantes sur le HD 55 http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1920962 (page 7 pour le mot de passe et page 3 pour savoir comment entrer une cline via USB....)
 
salut, svp je vien dacheté un samsat hd55, comment je fait pour le conecter a un serveur pour que je puisse decrypter des chaines ?????? svpp
 
Y a t'il moyen de recevoir la TNT sur HD55 sans connexion?????
Thxs

Regards.
 
Oui on peux recevoir la tnt sur le samsat hd55 , sa vient par défaut avec le flash
essaie d'activer l'emu
 
merci pour l'info le mien est emu proton 1.4.24 .....un tuto serai le bien venu
Thxs
Regards
 
salut tlm,
je viens de passer un flash ALI3602_06030400_superbox_middle_east_ps_xwindow_1.4.45 le menu est tres beau mais bizarrement la télécommande ne marche pas qlq'un a une idée merci
ps: je suis revenu a supermax_middle_east_1.4.38 elle remarche

merci
 
salut tlm,
je viens de passer un flash ALI3602_06030400_superbox_middle_east_ps_xwindow_1.4.45 le menu est tres beau mais bizarrement la télécommande ne marche pas qlq'un a une idée merci
ps: je suis revenu a supermax_middle_east_1.4.38 elle remarche

merci

Oui Moi aussi , Donc je crois que ce flach n'est pas fiable , parceque deja le firmwere du HD55 s'arréte pour le momant au 1.4.38
 
merci pour l'info kho, si y'a du nouveau tu nous tiens au courant

Tu cherches quoi au juste toi sur le samsat HD55??

Perso j'utilise le AMSTAR 1.4.25 , c'est le meilleur a mon gout , si tu veux je te le passe :cl21:
 
ce que cherche qlq chose de stable parce que j'ai un probleme, j'ai des fois un décalage entre le son a la video d'une seconde a peu pres je sais pas c si du au soft ou autre, c pour ca que j'ai essayé superbox, et une question stp ca sert a quoi le bouton Tms sur la télécommande

merci
 
Dernière édition:
Bonjour

je voulais me renseigné sur avatar, il se connecte et se déconnecte a chaque zapping et JSCsport HD1+ HD2 se bloque il faut a chaque fois zapper pour avoir l'image a nouveau j'ai pratiquement essayer tout les soft même chose, la connexion est bonne je ne vois pas ou est le prb une idée ?

J'utilise un disc
connexion fawri 1 méga
Modem Dlink 2640u

Merci et bonne journée
 
Moi j'ai le samsat Hd55 mais je peux pas t'aidé parceque chez moi , l'avatar marche super bien , mais attend je vais réfléchir 1peu :bye:
 
Retour
Haut