SAMSAT HD80 ou FOREVER?

  • Auteur de la discussion zeus
  • Date de début

zeus

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/7/07
Messages
133
Bonjour,

je souhaite acheter un demo hd qui fait le sharing par satellite et par cccam.

on m'a conseillé le samsat HD80 et le forever PVR.

qu'est ce que vous me conseillez?

j'ai besoin de vos avis svp
 
salam
j'ai un forever hd 80,il est bien comme recepteur,image impec et fais marcher les cccam et les newcamds!!! quelques coupure avec le cccam,mais je ne sais pas si ça vient du serveur ou du recepteur,car j'ai pas eu l'occasion de tester un serveur puissant pour savoir!!!!le serveur auquel je suis abonné semble un peu ayane!!!!!
quand au samsat hd 80,il parait qu'il n'est pas bien en qualité d'image et en sharing!!!???
 
  • J'aime
Les réactions: zeus
merci, j'espère avoir plus de réponses
 
Je relance cette discutions , car moi aussi j'ai la possibilité d'acheter un Samsat HD80 et je voudrais savoir si cela vaut le coup de m'engager ou pas.
merci pour vos réponses.

@+
 
forever = mercedes

samsat = chana

c'est tout un monde !!!!!!!!!!!!!!:wink2:
 
Je relance cette discutions , car moi aussi j'ai la possibilité d'acheter un Samsat HD80 et je voudrais savoir si cela vaut le coup de m'engager ou pas.
merci pour vos réponses.

@+
bonjour Kader!je possède un samsatHD80 depuis un an et demi et ,pour moi son grand problème,c'est le signal,principalement des chaines HD.quand on passe d'une chaine HD à une chaine SD le signal part et tarde à revenir,en outre,au niveau du sharing,dés que la connexion est mauvaise,les caines dela TNT(pourtant indépendantes) coupent.Quand au sharing proprement dit,tout dépend de la qualité des serveurs mais en ce qui concerne le zapping,il est plutot lent. C'est ce qui m'a poussé à acheté un autre démo:Tiger T800 HD aprés avoir fonctionné qqs jours(merveilleusement fonctionné:zapping rapide,trés bonne image1080p,trés bon signal) il s'est arreté subitement,c'était tropbeau,écran noir.Je l'ai rendu au fournisseur qui m'a assuré que c'était un cas islé et que les autres démos(il en a un,à titre personnel) fonctionnent bien.Toujours est-il que le démo est toujours en réparation chez l'importateur,à sétif depuis prés de 2mois.J'ai donc repris le samsat HD80 et surprise:il tient beaucoup mieux le signal:est-ce que parcequ'il était éteint?je ne sais pas.Quand au Forever,je n'ai jamais possédé mais mon fournisseur me l'a déconseillé.
 


http://www.satking.de/Empfangstechn...ntelligence-Sat-Full-HD-CI-Linux-satking.html



Octagon SF 1008G+ SE+ HD Intelligence Sat Full HD CI+ Linux

sol_recoct-042_pic1_1_z1.png





Bewertung abgeben
Art.Nr.: RECOCT-042229,00 € *
oder 15 Monate ab 16,25 €* pro Monat











- - - Mise à jour - - -

Octagon SF 1008G SE+ HD Intelligence Sat Full HD CI+ Linux

189,00 €
*

450MHz starker Prozessor

http://www.satking.de/Empfangstechnik/Satelliten-Receiver/HDTV-Receiver/Octagon/Octagon-SF-1008G-SE-HD-Intelligence-Sat-Full-HD-CI-Linux.html

c'est ce que j'ai

c'est de la bombe

Salut Bentag
le problème c'est que ce Samsat hd80 est plutot une affaire du point de vue financier, son proprio me le propose à 8000 DA, donc je me suis dit que c'est mieux que d'acheter un Atlas HD100 à 14 ou 15000 DA.....(vu que j'ai déjà le x3 new et l'Atlas E, et donc pour rester dans la gamme que je maîtrise, et vu je suis membre sur le forum des kyngs pour les mises à jour et les différents problèmes techniques).
Merci pour votre info

- - - Mise à jour - - -

bonjour Kader!je possède un samsatHD80 depuis un an et demi et ,pour moi son grand problème,c'est le signal,principalement des chaines HD.quand on passe d'une chaine HD à une chaine SD le signal part et tarde à revenir,en outre,au niveau du sharing,dés que la connexion est mauvaise,les caines dela TNT(pourtant indépendantes) coupent.Quand au sharing proprement dit,tout dépend de la qualité des serveurs mais en ce qui concerne le zapping,il est plutot lent. C'est ce qui m'a poussé à acheté un autre démo:Tiger T800 HD aprés avoir fonctionné qqs jours(merveilleusement fonctionné:zapping rapide,trés bonne image1080p,trés bon signal) il s'est arreté subitement,c'était tropbeau,écran noir.Je l'ai rendu au fournisseur qui m'a assuré que c'était un cas islé et que les autres démos(il en a un,à titre personnel) fonctionnent bien.Toujours est-il que le démo est toujours en réparation chez l'importateur,à sétif depuis prés de 2mois.J'ai donc repris le samsat HD80 et surprise:il tient beaucoup mieux le signal:est-ce que parcequ'il était éteint?je ne sais pas.Quand au Forever,je n'ai jamais possédé mais mon fournisseur me l'a déconseillé.

Merci pour votre réponse, mais celle ci est comme on dit 50/50, alors que penser ?
 
salut
le meilleur demo rapport qualité prix est bien sur le samsat hd80.exit le atlas hd100
depuis la derniere mise a jour du 10/10/12.ça marche impec.si vous avez des coupures c'es du a votre serveur
A+
 
le forever et mieu que le samasat hd 80 j'ai les deux demo chez moi donc je te parle on connaicense de cause
 
Retour
Haut