Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : SAMSAT HD80 ou FOREVER?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Ma planéte
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime

Icon5 SAMSAT HD80 ou FOREVER?

Bonjour,

je souhaite acheter un demo hd qui fait le sharing par satellite et par cccam.

on m'a conseillé le samsat HD80 et le forever PVR.

qu'est ce que vous me conseillez?

j'ai besoin de vos avis svp

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam
    j'ai un forever hd 80,il est bien comme recepteur,image impec et fais marcher les cccam et les newcamds!!! quelques coupure avec le cccam,mais je ne sais pas si ça vient du serveur ou du recepteur,car j'ai pas eu l'occasion de tester un serveur puissant pour savoir!!!!le serveur auquel je suis abonné semble un peu ayane!!!!!
    quand au samsat hd 80,il parait qu'il n'est pas bien en qualité d'image et en sharing!!!???

3. Merci zeus disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Ma planéte
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime
    merci, j'espère avoir plus de réponses

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    mily: book antiqua">Je relance cette discutions , car moi aussi j'ai la possibilité d'acheter un Samsat HD80 et je voudrais savoir si cela vaut le coup de m'engager ou pas.
    merci pour vos réponses.

@+
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

DZSatien Habitué Avatar de houston
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    forever = mercedes

samsat = chana

c'est tout un monde !!!!!!!!!!!!!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Kader007 Voir le message
    mily: book antiqua">Je relance cette discutions , car moi aussi j'ai la possibilité d'acheter un Samsat HD80 et je voudrais savoir si cela vaut le coup de m'engager ou pas.
    merci pour vos réponses.

@+
    bonjour Kader!je possède un samsatHD80 depuis un an et demi et ,pour moi son grand problème,c'est le signal,principalement des chaines HD.quand on passe d'une chaine HD à une chaine SD le signal part et tarde à revenir,en outre,au niveau du sharing,dés que la connexion est mauvaise,les caines dela TNT(pourtant indépendantes) coupent.Quand au sharing proprement dit,tout dépend de la qualité des serveurs mais en ce qui concerne le zapping,il est plutot lent. C'est ce qui m'a poussé à acheté un autre démo:Tiger T800 HD aprés avoir fonctionné qqs jours(merveilleusement fonctionné:zapping rapide,trés bonne image1080p,trés bon signal) il s'est arreté subitement,c'était tropbeau,écran noir.Je l'ai rendu au fournisseur qui m'a assuré que c'était un cas islé et que les autres démos(il en a un,à titre personnel) fonctionnent bien.Toujours est-il que le démo est toujours en réparation chez l'importateur,à sétif depuis prés de 2mois.J'ai donc repris le samsat HD80 et surprise:il tient beaucoup mieux le signal:est-ce que parcequ'il était éteint?je ne sais pas.Quand au Forever,je n'ai jamais possédé mais mon fournisseur me l'a déconseillé.

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bentag Voir le message
    mily: Lucida Grande">mily: inherit">mily: inherit">

http://www.satking.de/Empfangstechni...x-satking.html

Octagon SF 1008G+ SE+ HD Intelligence Sat Full HD CI+ Linux

Bewertung abgeben
    Art.Nr.: RECOCT-042229,00 € *
    oder 15 Monate ab 16,25 €* pro Monat

- - - Mise à jour - - -

Octagon SF 1008G SE+ HD Intelligence Sat Full HD CI+ Linux

189,00 €
    *

450MHz starker Prozessor

http://www.satking.de/Empfangstechnik/Satelliten-Receiver/HDTV-Receiver/Octagon/Octagon-SF-1008G-SE-HD-Intelligence-Sat-Full-HD-CI-Linux.html

c'est ce que j'ai

c'est de la bombe
    Salut Bentag
    le problème c'est que ce Samsat hd80 est plutot une affaire du point de vue financier, son proprio me le propose à 8000 DA, donc je me suis dit que c'est mieux que d'acheter un Atlas HD100 à 14 ou 15000 DA.....(vu que j'ai déjà le x3 new et l'Atlas E, et donc pour rester dans la gamme que je maîtrise, et vu je suis membre sur le forum des kyngs pour les mises à jour et les différents problèmes techniques).
    Merci pour votre info

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par hichemfou Voir le message
    bonjour Kader!je possède un samsatHD80 depuis un an et demi et ,pour moi son grand problème,c'est le signal,principalement des chaines HD.quand on passe d'une chaine HD à une chaine SD le signal part et tarde à revenir,en outre,au niveau du sharing,dés que la connexion est mauvaise,les caines dela TNT(pourtant indépendantes) coupent.Quand au sharing proprement dit,tout dépend de la qualité des serveurs mais en ce qui concerne le zapping,il est plutot lent. C'est ce qui m'a poussé à acheté un autre démo:Tiger T800 HD aprés avoir fonctionné qqs jours(merveilleusement fonctionné:zapping rapide,trés bonne image1080p,trés bon signal) il s'est arreté subitement,c'était tropbeau,écran noir.Je l'ai rendu au fournisseur qui m'a assuré que c'était un cas islé et que les autres démos(il en a un,à titre personnel) fonctionnent bien.Toujours est-il que le démo est toujours en réparation chez l'importateur,à sétif depuis prés de 2mois.J'ai donc repris le samsat HD80 et surprise:il tient beaucoup mieux le signal:est-ce que parcequ'il était éteint?je ne sais pas.Quand au Forever,je n'ai jamais possédé mais mon fournisseur me l'a déconseillé.
    Merci pour votre réponse, mais celle ci est comme on dit 50/50, alors que penser ?
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut
    le meilleur demo rapport qualité prix est bien sur le samsat hd80.exit le atlas hd100
    depuis la derniere mise a jour du 10/10/12.ça marche impec.si vous avez des coupures c'es du a votre serveur
    A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    le forever et mieu que le samasat hd 80 j'ai les deux demo chez moi donc je te parle on connaicense de cause