Samtsat hd 55 Titan Probleme chaines payantes avec un serveur payant

birkhadem

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/7/08
Messages
17
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheté un samsat hd 55 Titan, en mois de septembre, il a fonctionné avec le serveur gratuit jusqu'au mois de fevrier.
La je viens d'acheter un nouveau serveur, je l'ai installer avec la clé usb et desactiver les emu, mais mon souci est qu'il mets a chaque fois 5 min pour ouvrir une chaine payante ( Tf1, M6.....canal+...)

Pourriez vous m'aider svp

D'avance Merci
 
salut pour l instant c la maladie de ces demo samsat 65 titan ou 55 titan et personne na de mise a jour pour l'ouverture rapide des chaines et samsat perd de ça valeur sauf pour le 80hd
et la derniere mise a jour est en proton du moi de janvier 2013 mais je ne la conseille pas!!! bref sbor chwiya peut etre qu'il y aura une mise a jour "un jour" inchallah!!!
 
Merci Rayan

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regler le probleme par hasard. Comme j'aime trop chipoter j'ai commencer a toucher a tout les reglage, j'arrive a Partage des cartes je mets none et la miracle j'ai toutes les chaines qui s'ouvrent en moins d'une secondes.
Il faut aussi desactiver tous les emu et mettre irdeto dans beta tunnel et mettre 10ms dans NDS delay time.

Merci
 
Retour
Haut