problemme UP9 aprés end sue starsat4200d

one1977

DZSatien Curieux
Inscrit
7/10/07
Messages
49
salut tout le monde
j'ai un problemme dans mon starsat4200d lorseque j'ai flacher mon démo avec une version de starsat4200d et lorqseque il terminer END il m'a ecrire UP9
mais lorseque je envoyer le boot de starsat4200d ou bien un version original il marcher trés bien.
pourquoi
 
Probleme Sr X4200 D

Salut tout le monde !
moi c'est pareil apres le flash
le démo s'éteint et se rallume
et il reste affiché ASH
Et plus rien ne fonctionne.
j'ai peur d'avoir fait une connerie.:blush2:
 
salut freebox il te faut 1 autre dimo comme ton dimo tu met le cable de flashage entre eux alors tu met le dimo qui marche bien c est le maitre et ton dimo le malade c est l esclave alors le dimo en bonne sante et tu le met en veille et tu marque 369 et tu allume ton dimo malade par le bouton arriere et ala fin ca marche .
 
salut on1977 tu le flash avec le logiciel 4.0 et tu met allcode+ bootloader et ca marche
 
salut ta8205
ça veux dire quoi tu marques 369
alors qu'il est en veille ?
et si on a pas d'autre démo comment on fait ?
Merci de votre réponse.
Amicalement FREEBOX
 
salut ta8205
ça veux dire quoi tu marques 369
alors qu'il est en veille ?
et si on a pas d'autre démo comment on fait ?
Merci de votre réponse.
Amicalement FREEBOX

oui freebox tu dois avoir un demo saint(qui marche parfaitement)c'est le maitre ensuite tu le connecte a celui qui affiche ASH(celui çi doit etre eteind)ensuite tu met le recepteur maitre en stand by et tu tape a la telecomande 369 tu verra apparaitre H369 et seulement la tu allume le demo esclave,le transfer commence,tu attend que le recepteur(esclave)affiche END.

voila ton recepteur est reactiversouper

@+ spyk
 
Dernière édition:
merci pour la réponse
mais malheureusement je n'ai pas de démo saint !!!
je fouille sur le forum si je ne trouve pas autre chose
genre module de réparation ou autre ...
merci de ta réponse rapide
salut
 
de mon coter aussi je cherche s'il n'y aurait une autre astuce si je trouve je te le ferais savoir

@+ spyk
 
salut mes amis il ya le meme problem a koi faire je flacher mon demo et a fficher ASH ??? CI KOI CE MESSAGE ..
 
utilise aliupg5.2 pour flasher avec code 3329b ou 3329c ton demo et tout rentre dans l'ordre normalement
 
Retour
Haut