programe pour decrypter jazira+

l'algerie a fait match nul, peut importe la chaine, mais le resultat est la.
 
ce n'est pas une solution ya djamaa ces serveurs a trois sous qui changent de user a chaque seconde et chaque evenement , il faut cherchert une autre solution
 
salam MIKOU
t'as raison, le résultat est la.
dommage, on pouvait mieux faire, surtout le 1er match.
ne perdons pas espoir.
 
quelles sont les meilleurs demo actuelle pour faire du sharing?
 
merci car je pense peut etre acheter un car mon condor bloque trop
 
essaye ça aussi
host satna.zapto.org
user alkhadra suivi de n’importe quoi
port de 1000 à 1010 (choisir 1 seul port)
pass www.satna.biz
 
amuse toi bien GOLD et bonne fin de soirée.
à demain
 
j'en ai acheté un, je suis en plein tests et....je n'ai pas le logiciel pour le sharing. mais une question de temps, car je n'arrive pas à me décrocher du starsat.
merci car je pense peut etre acheter un car mon condor bloque trop
 
MIKOU
mabrouk aalik el cristor.
c'est un bon demo. achéte toi une OMNIA parce que c'est le seul qui peut faire la mise à jour de la carte sans passer par un programmeur.
Gold devrait faire la meme chose et oublier son condor.
bonne soirée.
 
merci pour le conseil, Afed, je ne savais pas ça avant de l'acheter. il y en a plusieur des omnia et j'y comprend rien, omnia+ , millenium, je t'avoue que je n'ai pas vraiment chercher.
 
elle décrypte normalement tout, de canalsat , biss, sauf que les jsc+ ont disparu ??? mais elle se flashe comme ABRACADABRA, je pense vraiment que je vais m'en procurer une, Afed a raison.
 
donc si j'ai bien compris, avec le cristor on peut faire du sharing ainsi qu'utilisé la carte omnia
 
tout a fait et en plus le suivi est pas mal, + par mp
 
salam tout le monde
avec le cristor vous pourrai méme faire du sharing sans passer par le Pc!directement du modem au démo

en tout cas merci Afed tu as fait du trés bion travail comme d'abh !
 
donc parole de connaisseurs, je vise le cristor sans chercher + ? xD

sinon c'est bien le cristor atlas E ?

enfin s'il y a d'autres présitions je prends.
 
les amis ya aucun serveur qui fonctionne maintenan pour csat ou bien jsc svp?
 
salam oui-m kés ki s'est passé aujourd'hui ? le sharing était aussi sérré que le match.
 
salam oui-m kés ki s'est passé aujourd'hui ? le sharing était aussi sérré que le match.
salam, plain de surcharge ( falait s'y atendre) sa va revenir à la normale demain inchhallah
bonne nuit à tous
 
Retour
Haut