Programme pour décrypter les chaines sur gboxsssp par saidia-group

merci Costy :cl16::cl16: joli travail merci a bientot ....
 
bonjour
les clées ne marche pas chez moi ? vous les avez ?
merci
 
bsr soumisat change les létres en majiscules pour les clés ca marchera
ok 100/100 tsr ok jsc sport ok hotbird méme c+ astra mais csat ne marche pas !!
grand merci a costy
 
BONJOUR
les amis ça marche pas pour moi ?
au démarrage il me demande le serial ,je met celui du haut ,et il me dit clé invalide !
le tout bien sur en majuscule !
merci pour votre aide
 
soumisat ne laisse pas d'espace ni au début ni a la fin
éssaye
 
je me repete mais ça marche pas !!!!!!!!!
clé invalide ,écrite en majuscule a la première fenetre quand il demande le serial .
apres un certain temps il me dit clé introuvable et il ferme .
comprend pas ?
 
je me repete mais ça marche pas !!!!!!!!!
clé invalide ,écrite en majuscule a la première fenetre quand il demande le serial .
apres un certain temps il me dit clé introuvable et il ferme .
comprend pas ?
cher ami tu met bien les clés en majuscule et surtout ne laisse pas d'espace surtout meme a la fin la barre d'écriture doit etre collée a la dernierre lettre et tu réssaye plusieurs fois.
pour canalsat hier ça a marcher meme canal+ sous toutes ses formes et pas de coupures. mais lla je sais pas car j'ai bouger l'assiette sur hotbird je prefere les jsc et showtime maghreb sauf pour bis tv il ya pas mal de coupures mais ça va
voila j'espere que je vous est un peu eclairer
 
moi j ai eu hier les tsr avec beaucoup de coupure et pas de JSC, le serveur 2 il decrypte quoi? et les jsc+ sur 7 ou 13 degrés
 
dit moi esque ta changer le nom de user par ton pseudo ou un autre nom car la je regarde un match sur showtime maghreb et ya pas de coupure ni sur tsr ni sur jsc sur hotbird sauf pour bis
alors je te conseil de changer user par un pseudo
 
Pas de reponse car je n'arrive pas a installer la mise a jour
 
voici la clé valide bonne soirée et merci à COSTY le meilleur :
LMSNT-FRTD5-256S5-BGTV5
 
LMSNT-FRTD5-256S5-BGTV5
en majuscule est ca marche
 
la clé est bien valide, je viens juste de l'essayer merci mon frère.
 
bonjour
finalement j'ai réussie ,le prob venait d'un conflit entre mon macbox v4 et le log .maintenant sait résolut ;j'ai pus faire des essais sur les différents bouquets: coco+ sont bon mais des coupures importantes ,ainsi que les cnal sat !
jsc sport ok ,biss ok ,srrg ok sans coupures. ça c'etait se matin à 19h écran noir sur tout les bouquets. malgré la mise a jour . si vous avez des infos .
amicalement
 
pour le moment sur hotbird je decrypte que tsr et les chaines croites hrt
 
Retour
Haut