Enregistrer un programme IPTV Supcam sur VU UNO se 4k avec Blackhole 3.1.0

mediatia

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/17
Messages
15
Bonjour,
J'ai un message d'erreur 4097 quand j'essaye d'enregistrer un programme sur l' IPTV de SUP.
Il y a un moyen pour pouvoir enregistrer des programmes TV en IPTV comme sur des chaines SAT?
Merci
VU UNO se 4k avec Blackhole 3.1.0
 
Bonjour,

Normalement toutes les chaînes mises en place en IPTV de façon identique aux chaînes satellite (bouquets) sont enregistrable.
S'il n'y a pas d'EPG, il faut choisir simplement un nouvel enregistrement et ensuite aller chercher la chaîne dans les bouquets.
Pas testé avec SupCam mais ça marche avec PowerCam.
 
Merci pour la réponse, je pense qu'il doit s'agir de l'image utilisée qui ne permet pas dans mon cas (BH 3.1.0) d'enregistrer. Dans votre cas, vous avez Powercam avec OpenBH ou VTI. Il n'y a pas un plugin pour BH qui permettrait de contourner le blocage de l'erreur 4097?
 
Tu as les informations dans ma signature, je n'ai que des OpenBH 4.4, et aucun plug-in particulier hormis BMX (Bouquet Maker Xtream) qui me permet d'avoir mes abonnements IPTV présents comme les bouquets satellite.
Tout est enregistrable sur mes SSD interne que ce soir sur UNO4kSE ou ZERO4k.
Je n'utilise plus le VU+SOLO.
 
je ne peut pas enregistrer non plus avec openpli , l enregistrement en suptv sur vu+ uno4K ne marche qu avec les satellites , ca n a jamais fonctionné avec l iptv , apres si qqun a la solution je prends car plus rien ne fonctionne avec les satellites et enregistrer des emissions ou film c est bien pratique
 
Salut !
Je n'ai plus SupTV donc je ne peux te répondre mais avec PowerCam, l' IPTV s'enregistre.
 
je ne peut pas enregistrer non plus avec openpli , l enregistrement en suptv sur vu+ uno4K ne marche qu avec les satellites , ca n a jamais fonctionné avec l iptv , apres si qqun a la solution je prends car plus rien ne fonctionne avec les satellites et enregistrer des emissions ou film c est bien pratique
Salut,
Essaye de remplacer les 4097 par 1 dans les fichiers userbouquet de suptv IPTV dans /etc/enigma2/ , relancer openpli et ça devrait fonctionner normalement pour l'enregistrement.
IMG_20240308_130443.jpg
 
Dernière édition:
Salut,
Essaye de remplacer les 4097 par 1 dans les fichiers userbouquet de suptv IPTV dans /etc/enigma2/ , relancer openpli et ça devrait fonctionner normalement pour l'enregistrement.
Voir la pièce jointe 102884
Je confirme que ça marche avec ton astuce
On peut même regarder une autre chaine , j'ai testé sur 30 seconde

si on laisse 4097 , ça mouline indéfiniment sur Open PLI , obligé de lancer la commande reboot
 
Salut,
Essaye de remplacer les 4097 par 1 dans les fichiers userbouquet de suptv IPTV dans /etc/enigma2/ , relancer openpli et ça devrait fonctionner normalement pour l'enregistrement.
Voir la pièce jointe 102884
Merci beaucoup, ça marche même avec BH.

:cl16:
Juste une info, l'enregistrement ne dure malheureusement que 30 secondes :mad: même lorqu'on met durée "INDEFINEMENT"
Une idée comment remedier à cela et enregistrer pleinement une émission?
 
Dernière édition:
Juste une info, l'enregistrement ne dure malheureusement que 30 secondes
Ah mince. Perso sous Zgemma/OpenPli 8.3 ça fonctionne bien.

Pour tester là, je lance un enregistrement en direct en 'indéfiniment' , ça va figer l'image du stream après quelques secondes, je laisse tourner 2min et je stop.
En regardant l'enregistrement, j'ai bien les 2 minutes.

Ça fige bien l'image du stream aussi chez toi ?
 
Ah mince. Perso sous Zgemma/OpenPli 8.3 ça fonctionne bien.

Pour tester là, je lance un enregistrement en direct en 'indéfiniment' , ça va figer l'image du stream après quelques secondes, je laisse tourner 2min et je stop.
En regardant l'enregistrement, j'ai bien les 2 minutes.

Ça fige bien l'image du stream aussi chez toi ?
Bonjour,
Tout à fait, ça fait exactement la même chose. Pour enlever l'image figée, je zappe et je reviens vers la meme chaine et là je continue de regarder le programme normalement. En fin d'émission je ne trouve que 30 secondes d'enregistrement.
Je pense qu'en zappant, j'arrête l'enregistrement. NB: la lampe rouge d'enregistrement clignote toujours et induit en erreur.
Par contre, j'ai programmé un enregistrement d'une heure sans manipuler le recepteur et là ça enregistre totalement.
 
Bonjour,
Tout à fait, ça fait exactement la même chose. Pour enlever l'image figée, je zappe et je reviens vers la meme chaine et là je continue de regarder le programme normalement. En fin d'émission je ne trouve que 30 secondes d'enregistrement.
Je pense qu'en zappant, j'arrête l'enregistrement. NB: la lampe rouge d'enregistrement clignote toujours et induit en erreur.
Par contre, j'ai programmé un enregistrement d'une heure sans manipuler le recepteur et là ça enregistre totalement.
Bonjour,
Oui comme on a droit qu'à 1 connection , en zappant sur l' iptv , ça stoppe l'enregistrement.
Faut rien toucher en gros :LOL:
Mais logiquement en zappant sur les chaînes SAT , ça devrait encore enregistrer.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Oui comme on a droit qu'à 1 connection , en zappant sur l' iptv , ça stoppe l'enregistrement.
Faut rien toucher en gros :LOL:
Mais logiquement en zappant sur les chaînes SAT , ça devrait encore enregistrer.
Effectivement, en zappant sur les chaines SAT, ça ne coupe pas ! :cl16:
 
Retour
Haut