ALI B et C TOUT ABSAT OK + TF1 SUR 11681 H HOTBIRD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci

Merci actuellement ils sont en FTA (clair) ça présage rien de bon...
 
salut les amis merci bien pour votre information abst sur hotbird vraiment je suis trés heureus merci merci merci beaucoup bon courage les amis allah protect u always
que dieux vous protege inchallah
 
Mauvais firware pour les golden interstar dsr 8500 S

Les firware ne sont pas compatible avec mon récepteur Golden interstar dsr 8500 S.

Merci quand même:kathecat:
 
salut les amis merci bien pour votre information abst sur hotbird vraiment je suis trés heureus merci merci merci beaucoup bon courage les amis allah protect u always
que dieux vous protege inchallah
salam
koulshie bebrka alikoume le petit amar
 
aprés l'avoir testé, ça ne marche pas sur mon ECHOLINK FTA 700.
 
ABSAT Outtttttttttttttttttttttttttt elle ne fonctionne pas c'est juste qu'elle été en clair mon ami tu n'a rien essayer.............!!
 
SALUT

C'était des clés en C W , maintenant c'est OUT
ça marche pas

@+
 
je n arrive pas a ouvrir,les fichiers ? fin de l archive incorrect ? que dois je faire ?
merci
 
merci l ami c cool de revoir un peu de couleur sur nos demo lol
 
Salut.. merci pour l info!
toutes mes remerciements a l equipe dzsat.com et bonne fete a tous
mes remerciements aux responsables du site pour leurs serices fournis un jour DIEU ne demandera pas combien d amis ils ont ,mais ils leurs demandera combien de personnes ils ous ont choisis comme ami !! MES RESPECTS A TOUS LES MEMBRES ( tahiri)
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonjour a tous et a toutes.G téléchargé le firm Ali c que Spyke a mis a notre dispositiion avec les chaines mentionnées eh bien de mon coté sa ne fonctionne pas si des auditeurs pourrai m éclairé la dessus a moins que les chaines évoqués soient fermées .Si vous avez une info je vous remercie de vos réponse et bon journée
 
bonjour je comprend pas pk les gens te remerci car ca marche pas du tout
 
Bonjour Syrien .Effectivement com je lé évoqués precedement le firm ne marche pas mai ce né pas grave on va pas se tirer une balle dans le pied.Si DZ sat la mis a notre disposition et je connais leur sérieux c qu il a du marché a l instant ou il l on validé ^pour nous les auditeurs d ou nos remerciement.C tout a fait louable .Le prochain qu il mettron marchera j en ai pas l ombre d un doute .Alors range ta colère Syrien et attendons .Je te souhaite une bon fin de journée Syrien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut