cccam starsat 1000hd premium

kamell62

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/8/10
Messages
224
bonjour, je souhaite ajouter un nouveau serveur sur mon starsat 1000hd premium, comment ajouter une cline? merci de votre aide
 
comme tout les autres démos, va dans le menu des serveurs et défile avec la touche du volume et choisi cccam
 
pas possible d avoir un tuto, j ai regarder sur google mais j ai rien trouvé
 
bonjour les amis je suis nouveaux sur se forum configurer le serveur cccam sur mon starsat 1000hd premium mes je n'arrive pas sur le lien que tu a donner bilyhacker c est écrit en arabe je sais pas lire l'arabe mon frère tu peut me traduire explication en français merci a toi cordialement
 
cccam sur starsat 1000hd premimum

bonjour les amis je suis nouveaux sur se forum configurer le serveur cccam sur mon starsat 1000hd premium mes je n'arrive pas sur un lien qui ya sur le forum c est écrit en arabe je sais pas lire l'arabe mon frère tu peut me traduire explication en français merci a toi cordialement
 
bonjour les amis je suis nouveaux sur se forum configurer le serveur cccam sur mon starsat 1000hd premium mes je n'arrive pas sur un lien qui ya sur le forum c est écrit en arabe je sais pas lire l'arabe mon frère tu peut me traduire explication en français merci a toi cordialement
tas qu'a suivre ces étapes:
1-Menu
2-Expansion
3-Network Aplication
4-Serveur Setting
quand tu arrive jusqu'à cette étape tu descend à l'aide des flèches de la télécommande jusqu'à type de serveur et l'aide des flèches du volume tu choisi CCCAM et tu reviens en haut (IP/URL) et tu rentres le URL de ton serveur en suite le port et à la fin le USER Name et le mot de passe (bien sur tu dois avoir les bons coordonnés de ton serveur) et le tour est réglé
PS: Si le menu Network Application n’apparait pas alors tu doit sortir du menu et tu tape F1 et 000 avec ta télécommande
 
Dernière édition:
un gros merci à toi bilyhaker pour ton explication dit URL je le trouve ou c est le ip de ma dsl ou faut créé un serveur ou je peut trouver sa URL port et mot de passe merci à toi de m aider mon amis
 
bilyhacker j ai fait aussi une recherche sur ce site mais tu avouera que c est trés mal expliqué et pas facile à comprendre.
 
merci kamell62 je t'assure sa plus de 4 jour que je cherche sur se forum mes jarive toujour pas a installer la cccam si y'a une persone qui a la gentille aise de m aider barakalha oufih
 
Salut alors tu as trouvé comment conf. un serveur cccam et comment ajouter 1 cline
Ca marche très bien avec les serveur newcs mais pas avec cccam
 
Retour
Haut