Ajouter un abonnement IPTV a Powercam

blackburnx

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/15
Messages
24
Bonjour,

Comment puis je ajouter un abonnement IPTV sur mon abonnement PowerCam, J'ai du mal a trouver une solution pour faire passer un abonnement IPTV vers mon récepteur Enigma et sans mettre la pagaille dans mes favoris, si quelqu'un a une solution je suis preneur,

Merci la communauté
 
Bonjour,

Comment puis je ajouter un abonnement IPTV sur mon abonnement PowerCam, J'ai du mal a trouver une solution pour faire passer un abonnement IPTV vers mon récepteur Enigma et sans mettre la pagaille dans mes favoris, si quelqu'un a une solution je suis preneur,

Merci la communauté
Bonjour,
Uns solution facile permettant de créer les bouquets de la même façon que les chaînes satellites c'est d'installer le plug-in BMX (Bouquet Maker Xstream).
Je te l'ai mis ICI, si tu as besoin d'aide je pourrais faire un tuto.
 
Bonjour,

Comment puis je ajouter un abonnement IPTV sur mon abonnement PowerCam, J'ai du mal a trouver une solution pour faire passer un abonnement IPTV vers mon récepteur Enigma et sans mettre la pagaille dans mes favoris, si quelqu'un a une solution je suis preneur,

Merci la communauté
Sur Énigme , il te faut XStreamity par exemple , il est obligatoire pour la VOD
Pour le Live de Chaine tu peux les rajouter dans tes favoris avec Jedi Maker xtream
 
Bonjour,

Comment puis je ajouter un abonnement IPTV sur mon abonnement PowerCam, J'ai du mal a trouver une solution pour faire passer un abonnement IPTV vers mon récepteur Enigma et sans mettre la pagaille dans mes favoris, si quelqu'un a une solution je suis preneur,

Merci la communauté
regardes avec ton fournisseur, normalement, il peut te fournir un script E2 (wget) pour installer ton abonnement directement sur ta boxe.
généralement cette manœuvre n'écrase pas tes favoris personnels (mais dans le doute fais une sauvegarde avec dreamset avant toute manipulation).
sinon y a a les solutions déjà citées plus haut.
 
Merci les amis, par contre j'aurais besoin d'un bon fournisseur IPTV une bonne qualité d'image et un beau taux de rafraichissement de l'image, encore merci
 
Sur Énigme , il te faut XStreamity par exemple , il est obligatoire pour la VOD
Pour le Live de Chaine tu peux les rajouter dans tes favoris avec Jedi Maker xtream
Salut, tu ne dois pas utiliser BMX, car il gère parfaitement les FILM/SÉRIES/VOD et met tout à jour automatiquement par programmation de l'heure, contrairement à JMX.
 
Salut, tu ne dois pas utiliser BMX, car il gère parfaitement les FILM/SÉRIES/VOD et met tout à jour automatiquement par programmation de l'heure, contrairement à JMX.
Je l'avais posté ici a sa sortie , je l'ai toujours dans mon VU+ mais comme je m'etais fait bannir ma ligne dy cript nagra en l'utilisant je l'avait laissé tombé .Et je trouve Jedimaker plus simple a utiliser pour un neophyte

Mais en effet il peut etre bien utiliser Bouquet Maker Extrem qui est plus complet
 
Retour
Haut