Editeur de cles starsat 4000/4200 avec option biss

Editeur De Cles Starsat

bonjour et merci pour le partage je possede un starsat 6300 ali b , mais le lien ne fonctionne pas il est mort ou quoi merci de me répondre.
 
Dernière édition:
slt kho bon je ss nouveau est je ss un t.en informatique as tu peut mapprendre comment flassher des demos est pl
 
Salut à tous

Merci l'ami pour l'éditeur (je l'ai installé). Mais quand je clique sur "get" il va chercher un fichier mais ne le trouve pas (d'ailleurs qu'est ce qu'il doit charger comme fichier?)

Merci à ceux qui peuvent m'aider (au risque de passer pour ****** (quoi, tu sais pas comment ca marche?? :tongue::delicious:)
 
a propos de l editeur de clefs

:blush2:svp le tutorial de l editeur de clefs parceque je l ai active il me demande d ouvrir un fichier mais je ne le trouve pas help svp et merci d avance
 
bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk
:LolLolLolLol:meerrciii
 
j ai clique sur l enfant rien ne se passe ?
 
merci je vais juste voir ce soft car on est le 15 /06 /2008 et l'article sa date du 09/10 /2007
 
thanks j'espère qu'il est bien ton site répondre sans savoir c'est quoi...........!!
 
resalut

j'ai telecharge le fichier,mais pour l'ouvrir il me demande un mot de passe,

merci d'avance pour toute aide

starsat 4200
 
salut, un mot de passe m'est demandé pour ouvrir l'editeur des clés, veuillez nous regler ce probleme et merci.
 
Retour
Haut